Endroits insolites pour prendre un verre ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Endroits insolites pour prendre un verre ?

Message par Real Stich Steady »

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent des endroits "insolites" pour aller prendre un verre le soir.

J'ai cru lire qu'il y avait un pub EERIE qui avait l'air bien sympathique niveau ambiance, quelqu'un y a t'il déjà été ?

Je crois savoir qu'il existe le Mars2112 sur Broadway qui offre un cadre assez amusant...

Voilà, si quelqu'un à des infos, je suis preneur !
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

pour ma part, nous sommes allé au Mariott hotel et son bar tournant, ça valait le coup!!!!un peu cher mais tu peux te faire une bière à 8 dollars....sinon on nous avait recommandé un bar situé presque sous le pont de brooklin ( a droite après l'avoir traversé en direction de brooklin), il parait qu'on a une vue imprenable sur NYC......voilà!!!!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah oui pas bête le bar tournant du Marriott on devait y aller lors du premier séjour mais finalement ben ca s'est pas fait, je pense qu'on ira y faire un tour en Novembre, merci de me l'avoir rappelé :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si tu aimes les ambiances sportives, va faire un tour au Tonic bar !
Si tu as la chance de tomber au moment de la diffusion d'un match de baseball, de basket ou de football tu vas te régaler!
Il y a des écrans géants partout au dessus du bar et dans les salles à l'étage. Les supporters sont tous là et mettent une ambiance super !
Pour l'avoir vécue, j'en garde un excellent souvenir.
Le bar se trouve sur la 7eme avenue au niveau de la 48e rue, bref sur Times Square en gros :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour ce conseil, ca a l'air pas mal du tout et je me doute que ca doit être une sacrée ambiance, merci !

Reste plus qu'à me renseigner sur les retransmissions en esperant qu'il y ait quelque chose pendant notre séjour !
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Le bar 89, rien que pour ses toilettes. Il faut y aller pour comprendre. Et puis quelle ambiance new yorkaise inside!

Le River Café, pour les romantiques.

+1 pour le Marriot...

DrJeckyll et Mr Hyde, fous rires garantis :wink:

Sinon, un peu moins "touriste", Olive's Tree, dans Greenwich, avec la salle de Stand up en dessous!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah je veux bien en savoir plus sur les fous-rires du DrJeckyll et Mr Hyde !
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Il y a un pub qui diffuse les matches de football (soccer), c'est le Nevada Smith il me semble, il est situé sur la 74e avenue entre la 11e et la 12e rue.

Pour les amateurs de football, c'est super il y'a pleins d'ecrans qui diffusent la majorité des grosses affiches des championnats Européens ou Sud-Américains.

Le prix des conso est correct ($3 le soda 50cl). Par contre les W-C sont infect!

a+
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Le beauty Bar est egalement amusant - c'est un ancien salon de coiffure qui a conserve l'ambiance !

231 E 14th St, New York - (212) 539-1389
http://www.beautybar.com/main.html

Je crois que tu peux toujours demander une manucure... toujours amusant en sirotant un cocktail !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dolcevita a écrit : Je crois que tu peux toujours demander une manucure... toujours amusant en sirotant un cocktail !
Effectvement ce beauty bar est marrant, ils font des DJ partys, des happy hour, tu peux avoir un cocktail et une manucure à certaines heures pour un prix fixe de 10 dollars.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

C'est ou l'adresse de DrJeckyll and Mr Hyle?

C'est quoi les horaires de manucure de Beauty Bar? :!:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Euhm une fois sur Times Square, je suis passe a cote d'un bar assez etrange puisqu'il etait plonge dans le noir :shock: . Quelqu'un connait ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Miss Butterfly a écrit :C'est ou l'adresse de DrJeckyll and Mr Hyle?
C'est 1409 avenue of the americas (6ème av)
au niveau de la 58th street :wink: !!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Tavern on the Green dans Central Park. C'est sympa.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais c'est cher non la Tavern ?
Répondre