Miami !!!

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Miami !!!

Message par scott »

Juste une petite question pour ceux qui son deja allez a Miami, qu'elle est le meilleur endroit à Miami pour des jeunes (25-27 ans) qui aime dans le desordre: La plage, les bars et les boites... tous en restant assez proche du centre ville de Miami...
Voila, merci de vos infos !! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est de loin miami beach,il y a une super ambiance toute la journée,c'est la follie de jour comme de nuit a ne pas louper 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

youhou
alors moi, je vais pouvoir te répondre
je te conseille MIAMI BEACH où il n'y a que des boutiques, des restaurants, des boîtes, des hôtels... et la mer :lol:
c'est l'endroit idéal pour les jeunes, ça bouge autant le jour que la nuit

et ce n'est qu'à 20-25 minutes de Miami, la ville

:wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il y a une connaisseuse a ce que je vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

j'y étais encore il y a moins d'une semaine
je reviens de 2 semaines de vacances aux USA : 5 jours à NY et 10 jours à Miami Beach (avec passage à Orlando, 2 jours) donc oui, on peut dire que je connais :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

j'ai adoré aussi,c'est paradisiaque dans les coins la je compte bien y retourner trés bientot
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et niveau hotel a south Beach, auriez vous des adresse a me proposer ??
Je recherche un hotel pas trop chere, avec un minimum pour survivre mdr, pas d'auberge de jeunesse par exemple... Mais ouais, chambre avec salle de bain, petit dejeuner.
J'ai un peu commencer ma recherche, je suis tomber sur l'hotel Shelley dans South beach justement.... .
Merci de vos infos !! :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi je connais le dezerland hotel dans le nord de miami beach,super petit hotel style année 50 avec des voitures américaines dans l'hotel,en bord de plage avec piscine et petit déj,mais il faut une voiture je pense pour pouvoir visiter un maximum 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

nous, nous étions à l'hôtel TUDOR situé entre Ocean Drive (rue qui donne sur le bord de mer avec hôtels et resto) et Washington Avenue (avenue avec boutiques, resto...)
hôtel très bien situé donc :D

MAIS je ne te le recommande pas car on s'est fait voler nos affaires.
Disons que notre portable a disparu, et ma valise a été fouillée (heureusement, je n'avais pas d'argent ni d'objets de valeur à l'intérieur, à part des fringues)
Je ne peux pas l'assurer à 100% mais je pense que c'était par une personne de l'hôtel car notre porte n'a pas été fracturée, or on a quitté notre chambre en fermant bien à clef donc la personne qui est entrée avait forcément un pass pour entrer et sortir de la chambre sans devoir défoncer la porte :evil:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Nous avions aussi été au Dezerland, mais c'est vrai qu'il faut absolument avoir une voiture car c'est un peu éloigné de South Beach et d'Ocean Drive, la rue où tout les bars et restos branchés se trouvent.

Tu peux consulter quelques photos de l'hotel et de notre chambre sur cette page. Sur la page suivante tu pourras voir quelques photos du restos de l'hotel, hyper bien décoré.

Sinon la première année nous avions été au Marseilles Hotel, qui est beaucoup mieux placé et qui etait pas trop mal.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Real Stich Steady a écrit :Nous avions aussi été au Dezerland, mais c'est vrai qu'il faut absolument avoir une voiture car c'est un peu éloigné de South Beach et d'Ocean Drive, la rue où tout les bars et restos branchés se trouvent.

Tu peux consulter quelques photos de l'hotel et de notre chambre sur cette page. Sur la page suivante tu pourras voir quelques photos du restos de l'hotel, hyper bien décoré.

Sinon la première année nous avions été au Marseilles Hotel, qui est beaucoup mieux placé et qui etait pas trop mal.


Ok merci !! Marseille hotel ?? C'est des français ???
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Heu non enfin pas à ma connaissance !

Tiens tu as le site officiel : http://www.marseilleshotel.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message