I Be Back (in France)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

I Be Back (in France)

Message par Matt »

Bon voila ca y'est je suis de retour! Apres une semaine magnifique (du beau et du beau) à New-York mais toute les bonne choses ont une fin...alors me revoila sur Paris :cry:. Sinon j'ai des petites photos pour vous et je vous ferais mon recit biensur :wink:...Ah oui j'oubliais j'ai des vols castastrophiques ça un peu gaché la semaine :? que des retards et sur 2 valises une au bout de 3 jours et l'autre je l'ai toujours pas :evil: Apparament y'a pas mal de problème de baggages depuis 2 mois quand on fait une escale à Heathrow (donc je conseil pas trop) et vraiment la je suis faché,après ça n'arrive pas non plus à tout le monde je ne fais pas de généralité mais je vous raconterais tout ça plus en détails demain dans mon recit.... la je pars ranger mes souvenirs :D :D
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Bon retour Matt :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà de retour ! :shock:
Que le temps passe vite...
C'est vrai que ces problèmes d'avion et de bagages c'est embêtant, mais tu auras très vite oublié tout ça en revoyant les photos. :D
Bon retour Matt. :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Bon retour en France

Repose toi, récupére bien du décalage horaire
J'espère que pour tes valises ça va s'arranger
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Deja? Ahlalala ca a du passer vite cette semaine. Tout passe vite a NYC. J'espere que tu en a bien profite et vivement les recits et les photos!

Bon courage pour le retour, je sais combien c'est dur :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pfiou Matt comme le temps passe vite :?
Raconte nous tout ton séjour en détail dès que tu es remis de ton voyage, nous t'attendons avec impatience :wink:

Bon retour :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Waouh déjà de retour !!!!!
Redescend sur terre Matt et raconte nous ton séjour là-bas dès que tu peux :wink: !!!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Bon retour !
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Merci a vous. C'est vrai que ça passe vite une semaine mais comme ça a chaque fois je suis impatient de repartir :D. Pour le décalage ça va je souffre pas du tout 8) je suis parti dans la soirée,j'ai dormi dans l'avion et je suis arrivé en France en plein apres midi je n'ai pas eu de gros coup de fatigue, pour ça je suis super content je pensais j'allais être une loc :lol: . Bon allez je vais trier mes photos et je reviens plutard :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

welcome home Matt!

repose toi bien, tu sais où nous trouver pour nous raconter tes aventures new yorkaises, on a hâte d'avoir tes impressions :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

C'est parti je vais vous raconter ma petite semaine à New-York (9 au 16 juillet) avec ma copine (en amoureux :D ) j'ai pu jouer au guide :lol: . Tout commence à l'aéroport de Roissy ou on a décollé avec une 1h de retard à cause d'intemperie en Angleterre (on avais pris une escale à Heathrow (erreur)) donc apres on était en retard pour notre autre vol mais la compagnie nous a attendu heureusement mais donc l'autre vol a décollé lui aussi avec une 1h30 de retard et ils n'ont même pas eu le temps de transferer nos valises pendant tout ce temps :cry: :cry:

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par Matt le 18 juil. 2007, 13:31, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Coucou Matt!
remets-toi bien :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

On est donc arrivé a L'aéroport de JFK vers 00h00 (c'était 22h30 à la base) on est passé à la douane ou tout c'est très bien passé apres on est allé au comptoir de la compagnie pour nos valises ou il nous ont remis une carte de credit avec 50 euros chacun. :P. Ensuite on a pris le Shuttle direction Manhattan pour l'Hotel 31 ou on est arrivé à 2h du mat'. Dans la nuit ou je suis arrivé y'a 2 flics qui ce sont fait tirer dessus à Brooklyn (y'en a 1 qui est mort) donc les flics était en mode ''Wanted''.

Apres une courte nuit car je voulais montrer a ma copine l'ambiance des rues de New-York des le matin trés tot donc on c'est levé pour 6h et dehors 7h00 on a décidé de faire un tour de quartier et d'allé du coté de l'ONU. Donc a remonté Lexington de la 31 à la 42ème et donc comme souvent voila le....

Chrysler Building

[ image externe ]

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Matt :wink: !!!!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Donc après on a continué de marcher en direction de l'ONU on c'est arrêté sur le petit pont juste avant le ''Vista Bridge'' je crois ou on peut admirer toute la 42eme. Il était tot mais la chaleur et le soleil étaient déjà au rendez vous.

[ image externe ]

[ image externe ]

et enfin l'ONU

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Répondre