Que pensez-vous de mon budget?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Que pensez-vous de mon budget?

Message par Mag »

Bonjour le forum!

Celà fait des mois que je vous lis et que j'amasse des infos et voilà, le compte à rebours a commencé: je décolle dans 15 jours!!!!!!!!!

Je reste 12 jours/11 nuits à NYC avant de partir pour Washington DC.

Je suis entrain d'estimer mon budget que je souhaite soumettre aux avis de pros que vous êtes!
(J'ai prévu de voyager à l'économique point de vue logement et bouffe)


Mon budget pour NYC uniquement est d'environ 1000 euros soit:

- 300 euros pour le logement (auberges de jeunesse déjà réservées, je change 3 fois de quartier pour éviter trop de métro)
- 200 euros pour les repas
- 300 euros pour les visites, sorties et transports
- le reste pour shopping

Celà vous parait-il réaliste????

Merci d'avance à tous pour vos réponses!
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Ton budget repas me paret bien juste car 200 € pour 12 jours, ça ne fait que 16.66 € par jour, même si l'euro est fort actuellement j'ai peur que ce soit un peu juste .
Mais bon on a peut etre pas le même appetit, moi je suis un gros gourmand . :oops:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

youps moi j'ai également prévu 200 euros en budget nourriture, mais pour 15 jours !
Ca ne doit pas étre dur de se nourrir pas cher et pour le peu qu'il y ai une cuisine à l'auberge de jeunesse, ça peut réduire considérablement les frais.
A mon avis Mag n'a pas prévu un restau tous les jours... moi je pense que 200 euros pour se nourrir, c'est bien.

300 euros pour le logement, en auberge, ca semble tout a fait correct mais attention, vérifie si les taxes sont incluses ou pas (sinon c'est un peu plus de 13% du montant total à rajouter si je ne dis pas de bétise...)

Ensuite 300 euros pour les visites, je ne sais pas trop, ca a l'air bien pour toi toute seule...

Je me permet de venir mettre mon grain de sel car moi aussi j'en suis au calcul de budget, et ça colle a peu près à ce que j'ai prévu pour mon séjour. Sauf que mon budget shopping est beaucouuuup plus gros :roll:
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Merci à tous 2 pour vos réponses!

Effectivement, il n'y aura pas ou peu de restau, tant pis pour la diététique... :?

Concernant le logement, j'ai bien inclus les taxes dans mon budget.

Et puis pour le shopping, bah je crois que je risque de grapiller dans mon "budget de secours" prévu en cas d'imprévu! :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

C'est vrai que 16.66, ca peut le faire si tu fais ta bouffe a la maison. Mais tu verras la nourriture est chere ici. Apres si tu veux te faire un bon restaurant dans la journee..va falloir manger de la salade la veille...en gros une petite salade composee chez un mexicain snack, c'est environ 6-7 dollards, apres un repas au resto c'est facile 15-25. Apres tout depend de ce que tu prends.

Pour les visites tout depend de ton planning aussi.

Pour le shopping, si tu vas chez Macys, la moitie de ton budget peut y passer rapidement c'est le paradis des fans de shopping la bas ;-).

Si tu veux acheter des souvenirs, essaye de comparer les prix des memes articles dans differents magasins, et arrange toi pour choisir LE magasin ou le plus grand nombre de tes souvenirs se trouvent, ca evitera de payer la taxe a repetition. (Voici quelques ordres de prix: tee shirt betty boop: 20 dollards plus ou moins, crayons a papier 1 dollards, crayon bille: 4 dollards, porte clef souvent 7 dollards, un dessous de verre: 4 dollards l'unite)

Sinon pour le logement, I don't Know

Bons preparatifs :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

amsterdamoise a écrit :youps moi j'ai également prévu 200 euros en budget nourriture, mais pour 15 jours !
Tu vas mourir de faim au bout de 15 jours :shock: :shock: :shock:

200 divisé par 15 ça nous fait un gros 13 €. J'enlève 2 € pour le café et le bagel du petit dej, reste : 11 €. Il va donc falloir manger midi et soir pour 5,50 € :? :? :? En faisant du Mac Do à chaque repas c'est faisable (et encore sans dessert !) mais tu vas vite en avoir marre...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

perso je mangeais correctement pour 10$ par jour tout compris, et je mangeais dehors matin et soir. apres c'est sur qu'un petit budget s'orientera plus vers une part de pizza, un déli...
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

200€ pour 15 jours !!!!!!!!!
Waouhhh ! Si tu y arrives, bravo !
Tu dois compter la boisson aussi dans ton budget. L'été il faut boire beaucoup, surtout que tu vas pas mal marcher (et le ventre vide :wink: ). Et 1 litre d'eau à NY c'est pas donné (l'eau courante, c'est pas top).
Bon courage.
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Hum... je ne suis rassurée qu'à moitié... mais merci, vos remarques m'aident beaucoup! Je crois que je vais réétudier un peu tout ça...

Pour l'eau, je pensais m'acheter une bouteille de temps en temps et la remplir avec l'eau du robinet mais Amphr, quand tu dis que l'eau courante n'est pas top, ça veut dire qu'elle n'est pas potable?
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Si, elle est potable, mais pas très bonne. Tu peux quand même la boire sans risquer l'intoxication :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Perso je dirais imbuvable, même avec la rondelle de citron ça passait pas :? !!!
Si je peux me permettre, je trouve aussi que c'est un peu juste 200$
pour 15 jours. Essaie de revoir ton budget à la hausse sans pour autant exagérer :wink: !!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Je crains que Gisèle soit dans le vrai...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Perso je dirais imbuvable, même avec la rondelle de citron ça passait pas :? !!!
Idem : l'eau à New York est pire qu'à Paris, c'est dire ! :roll: Maintenant c'est une question de goût et d'habitude... :wink: Si tu bois l'eau du robinet à Paris, ça devrait aller ! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon ok, je vais faire un saut à Paris alors histoire de goûter l'eau :D :wink: !!!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

L'eau du robinet n'est vraiment pas bonne, peut etre qu'on s'habitue a force, mais perso, meme l'eau en bouteille, si elle n'est pas fraiche, je n'arrive pas a la boire...et pourtant je bois de l'eau du robinet en France.

Prevois aussi d'acheter des cartes de metro dans ton budget sortie, mais la plupart des choses ici se decouvre a pieds. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message