Hello Hello

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Hello Hello

Message par gayta »

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter les administrateurs de ce forum qui est vraiment convivial et très riche en infos :wink:

Je m'appelle David, j'ai 26ans, je suis gay :P Je pars en vacances à New York avec mon boyfriend entre le 21 et le 27 septembre normalement... La première fois que je prends l'avion :oops:

Pour l'hotel, je pense aller au Pod, pas cher et plutot design d'après ce que j'ai vu (ce qui mon bb et moi nous correspond le mieux). Niveau visites, on fera bien sur tout ce qu'il y a de classique, je pense que l'on va prendre le new york city pass, ça nous permettra d'avoir un max d'excursions sans avoir à subir la queue (enfin j'espère, vu que c'est marqué ça sur les sites :roll: ). Je pense également prendre le forfait sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) qui nous permet d'aller à washington une journée pour 106 euros (et visites de plusieurs musées avec un guide).

Pour les restos, top secret! Je vais inviter mon copain pour un diner romantique, mais interdit d'en dire plus, vu qu'il regarde de temps en temps le forum :!:

Merci en tout cas à tous les membres pour toutes les anecdotes que vous avez pu raconter! Ca nous sera très utile :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue David ! :D
Vivement le mois de septembre pour vous deux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue a vous et bonnes visites
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hello;
welcome on board ! :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Gayta
Welcome, bons préparatifs et bon forum :wink: :D
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Merci à tous pour votre accueil :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Bonjour bonjour ! et bienvenu ;)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bienvenue :o :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Bon futur voyage et profitez en bien! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Hye David et bienvenue sur ce forum !!
Bon séjour à tous les 2 et profitez bien :wink: !!!
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Merci vous êtes adorable :oops:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello Gayta ! Bienvenue parmis nous !!! :D
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je suis furax après ma banque! J'ai voulu réserver mon voyage y a 2 jours, pour m'apercevoir qu'il dépassait le plafond mensuel de paiement de ma carte bleue, du coup j'ai augmenté le plafond à 4000 euros, et ça marche toujours pas! Soit disant qu'une somme de 1700 euros a été acceptée par le centre Carte Bleue alors que mon voyage coute 2500... Il a donc fallu que j'appelle le site sur lequel je paye mon voyage, qui me dit qu'ils ont demandé l'accord pour l'hotel dans un 1er temps, ce qui a été accepté mais pas le reste (vu que je dépassais le plafond mensuel), donc tout a été annulé... Sauf que les 1700 euros beinh ils sont toujours comptés dans le plafond mensuel! Du coup bah ça bloque toujours... C'est un vrai bordel et ça fait déjà 3 jours que c'est comme ça :cry: J'ai l'impression que je vais pas pouvoir partir :cry: :cry: :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je sais que c'est galère David, mais t'inquiètes tout va s'arranger et tu vas pouvoir partir comme prévu :wink: !!!
N'hésite pas à rappeler le site de voyage pour voir où en est ton dossier, si les 1700 euros ont été débités sur ton compte, qu'ils te les recréditent si tout a bien été annulé et ils faut qu'ils recommencent l'opération. D'un autre côté prend contact aussi avec ta banque pour voir ce qui a exactement été débité.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Merci Gisèle, c'est résolu à l'instant même!!! Je suis trop heureux!!! On part à New York!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre