Retrouvez vos lieux préférés de NY avec photos !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Retrouvez vos lieux préférés de NY avec photos !

Message par Tom Sawyer »

Google Earth développe depuis longtemps la modélisation 3D des buildings. Depusi plusieurs mois, c'est la texture de certains bâtiments qui ont été rajoutés. Et, avec le regroupement des utilisateurs, de nouveaux lieux ont été créés, tel que le Brooklyn Bridge.
Aussi, le logiciel prend en compte le service panoramio qui héberge des millions d'images du monde entier.
Et, tout comme l'exemple ci-dessous, le regroupement des deux fonctions permet de retrouver des endroits où nous avons pu passer.

Brooklyn Bridge depuis Pearl Street
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca a l'air chouette :wink: !!
Merci pour cette trouvaille Tom :) !!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

En parlant de google, j'ai vu un reportage tv sur l'entreprise google situé en californie.

C'est impressionnant :shock: :shock:

Tout est fait pour que l'employé se sente chez lui. Des salles de sports, billard, jeux video, resto avec des grands chefs gratuits pour les salariés.

Il donne même des primes à ceux qui préserve la nature en achetant des voitures bio par exemple.

Les salariés ont, sur leur temps de travail, du temps pour leur projet personnel.

Bref l'entreprise Google est une ville à part entière !!

Ca donne envi d'y bosser :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je vais leur envoyer mon cv ! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Qu'est-ce qu'on attend, allons postuler alors :D !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Tout est fait pour que l'employé se sente chez lui.
C'est comme pour les modos sur le forum en somme ? :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Personnellement, quand je bosse à la maison, j'ai l'impression que mon patron est chez moi. :?
Bien sûr, certains ont un patron très sympa. :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui tout est fait pour que tu passes plus de temps au boulot que chez toi, certes le travail devient attrayant grace au confort apporte, mais n'oublie pas que tout ca est une question de rendement et de profit, et qu'en gros, le billard que tu as la bas, je ne suis pas sure que tu auras du temps pour en profiter, vu la competition qu'il existe entre salaries dans ce genre de boite...dites moi si je me trompe
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Tant qu'à passer du temps au boulot, autant que ça soit dans de bonnes conditions...
En tous cas, moi, ça me plaierait bien.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Souvent tout ce confort, c'est pour contrebalancer avec tout le boulot monstre a fournir derriere. Au debut, nouveau et jeune dans la boite, on te met a l'aise avec des petites attentions, sorties etc organisee par la boite, mais plus ca va et plus ca devient different des belles etoiles que tu avais en tete...


Bon j'arrete de faire la pessimiste sur ce genre de boite, gare tes etoiles et fonce, c'est surement une bonne experience :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Miss Butterfly a écrit :Souvent tout ce confort, c'est pour contrebalancer avec tout le boulot monstre a fournir derriere. Au debut, nouveau et jeune dans la boite, on te met a l'aise avec des petites attentions, sorties etc organisee par la boite, mais plus ca va et plus ca devient different des belles etoiles que tu avais en tete...


Bon j'arrete de faire la pessimiste sur ce genre de boite, gare tes etoiles et fonce, c'est surement une bonne experience :!:
Enfin en même temps, en France on est pas mieux lotti !

Je fais des horaires au boulot et c'est pas pour ça que j'ai des installations adaptées à mes besoins.

Donc entre bosser avec le confort et bosser sans le confort, mon choix est fait ! :D

PS : Y a pas la RATP comme exception ? ils ont le confort sans bosser ? :roll:
Je vais me faire des ennemis :lol: :lol: :lol:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ouais, dans ce domaine, je ne pense pas qu'on puisse comparer France et USA.
Il faut dire aussi que ces 2 nations n'ont pas la même approche du travail, ni de tout ce qui tourne autour.
Ca doit être ce qui explique le septicisme de beaucoup de français à l'égard des conditions de travail américaines.
Et pourtant...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Je ne suis pas sure qu'en France beaucoup de boite fasse du 6h du mat a 1h du mat, meme si ca peut exister dans certaines...


Apres si j'avais le choix entre faire des horaires de malades 24/24h comme ca avec seulement 3 semaines de vacances par an plus un petit "jaccusi" (oups je n'ai jamais ecrit ce mot la) au boulot...et travailler dans une boite (a NYC ou ailleurs) avec moins de confort, mais des horaires respectables...euhh je prefererais quand meme la deuxieme solution :!: Apres tout est une question de gout.

C'est possible de trouver un compromis entre tout ca, et puis je ne connais pas non plus les horaires de travail de Google, c'est peut etre pas aussi pousse


Si il y a des googleurs par ici, eclairez moi :!:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Je ne suis pas sure qu'en France beaucoup de boite fasse du 6h du mat a 1h du mat
Si, ça existe, de 6h à 6h même...24h/24. mais c'est pas les mêmes personnes qui travaillent toute la journée. :wink:
Apres si j'avais le choix entre faire des horaires de malades 24/24h comme ca avec seulement 3 semaines de vacances par an plus un petit "jaccusi" (oups je n'ai jamais ecrit ce mot la) au boulot...et travailler dans une boite (a NYC ou ailleurs) avec moins de confort, mais des horaires respectables...euhh je prefererais quand meme la deuxieme solution
Attends, ne me dis rien, je vais deviner, ne serais-tu pas...française ? :wink:
Apres tout est une question de gout.
Ben non justement, tout est question de mentalité et d'opportunité. C'est là que se situe la différence entre eux et nous.
et puis je ne connais pas non plus les horaires de travail de Google, c'est peut etre pas aussi pousse
Tout comme chez Microsoft et bien d'autres boîtes américaines, les horaires sont modulables. L'important, c'est que le travail soit fait, et bien fait si possible. Mais ça c'est un peu normal :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message