Washington , boston faisable?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Washington , boston faisable?

Message par Kiwi »

Voila le temps est venu pour moi de m organiser pour mon voyage a new york debut septembre .

Jy suis deja alle deux jours en juin c etait vraiment sympa , j ai rien fait de touristique ,a part peut etre du shopping , mais bon a la sortie du metro quand je suis arrive a penn station , j etais tout excite et tout seul a sourire comme un abruti :D

Je suis pour le moment dans le missouri , je bosse et je mets de l argent de cote pour la fin de mon sejour !

Bref j ai le choix entre plusieurs itineraires : sachant que j ai 9 jours pour voyager , alors je peux :

1 *passer 2,3 jours a chicago , et ensuite aller a new york passer 6jours..

2 *Aller directement a new york et a ce moment la je me fais deux trois journees excursions a washington et a boston ... mais est ce faisable?? Je veux dire y aller et rentrer dans la journee ..

3* un melange des deux mais j aurai moins le temps pour visiter new york...

En plus clair hmm quels sont les villes les plus interessantes pour vous a visiter apres new york dans la partie est des usa ... (mais pas le sud)

car j essaie d organiser un truc mais si ca s avere trop complique je reserverai la totale a new york , ya pire :p
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Coucou kiwi :)
Moi je te conseillle de faire de haut en bas.
J'explique :
Petit passage aux chutes du Niagara (1journée), tu rejoins Boston, où tu passes 2 jours, Tu descends à NYC, tu y passes 5 jours, une journée à Washington suffit je pense et... si tu tu en as la folie et le courage (mais alors prends de la vitamine C) tu files 2 jours Miami ! oups y'a un jour de trop.
Et ben retire Miami et reste une journée de plus à NYC ! ou Boston parce que apparement il y a un bon bout de route entre Boston et NY.
Ou alors, plus simple : 2 jours à Boston, 5 jours à NYC, 2 jours à Washington.
A toi de voir ! tiens nous au courant !
Perso comme j'aimerais faire ce genre de voyage... Si tu arrives à mettre tout ça de bout en bout, bravo ! bon courage d'ici là :wink: Heureusement il y a du monde ici pour t'aider :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Il faut compter 4h30 de bus entre NYC et Boston, et 5h entre NYC et DC. Le plan d'Amsterdamoise (2 jours à Boston, 5 jours à NYC, 2 jours à Washington) me semble ok pour éviter des aller-retours inutiles et pour profiter de Boston et DC.
Un petit lien pour différentes compagnies de bus au départ de NYC: http://www.staticleap.com/chinatownbus/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message