Communiquer à New York carte prépayée ou texto?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Communiquer à New York carte prépayée ou texto?

Message par Jérôme B »

Bonjour à tous,

Je dispose d'un téléphone portable tribande, puis-je acheter à new york une puce type mobicarte avec un certain nombre de minutes prépayées? L'idée est de pouvoir joindre facilement du monde se trouvant à new york sans utiliser mon forfait français (SFR).

Combien cela coûte t-il à peu près?
Chez qui puis je trouver cela?
Dans la mesure où je ne reste que 8 jours à NYC, est ce une bonne idée?

Merci d'avance et bon courage pour ce début de semaine!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Les textos ca marche tres bien, faut juste prendre la peine de les ecrire. Apres tout depend du prix de la puce ici, je ne sais pas si ca te revient plus ou moins cher. Je pense que ca revient plus cher mais bon...sans certitude.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

chez virgin on peut trouver pour 3 fois rien des portables prépayés. c'est la solution pour laquelle j'ai opté
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Tu parles des textos en utilisant ma puce française? Je viens de regarder sur SFR, chaque texto me coûte 0.30 €. Qu'en pensez vous?
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

lenah a écrit :chez virgin on peut trouver pour 3 fois rien des portables prépayés. c'est la solution pour laquelle j'ai opté
Trois fois rien ça fait combien lol?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Jérôme B a écrit :Tu parles des textos en utilisant ma puce française? Je viens de regarder sur SFR, chaque texto me coûte 0.30 €. Qu'en pensez vous?
c'est le prix ordinaires. pour 8 jours ça devrait suffir, a moins que compte te servir beaucoup de ton téléphone
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Bon je ne vais pas me prendre la tête alors, juste m'assurer que sfr monde est activé sur mon abonnement et c'est parti...

Merci pour vos conseils!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Jérôme B a écrit :
lenah a écrit :chez virgin on peut trouver pour 3 fois rien des portables prépayés. c'est la solution pour laquelle j'ai opté
Trois fois rien ça fait combien lol?
20$ le telephone et 20$ la recharge
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Oui effectivement, il faudrait que j'envoie plus de 130 textos en huit jours pour que ça vaille la peine d'acheter un portable...
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Voila, c'est plus economique les textos. J'ai un portable francais et ca marche tres bien. N'oublie pas d'activer ton tri-bande avant de partir si ca ne se fait pas automatiquement, de prendre le numero ou tu peux consulter ta messagerie, de prendre le numero ou tu peux recharger ton credit (on ne sait jamais). Je ne suis pas sur SFR, mais recevoir un appel me coute moins cher que d'appeler donc si on t'appelle, a la rigueur repond si tu as besoin de cette communication orale.

Voili voilou bon sejour
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Bien vu pour les numéros, je n'y aurai pas pensé... :). Encore merci!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ca m'est arrivee et apres pour retrouver les infos sur le site, c'etait galere...peut etre que SFR est mieux organise mais bon. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message