Hôtel proche JFK?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Hôtel proche JFK?

Message par ptitbordox »

Salut!

Connaisseriez vous un bon hôtel proche de l'aéroport JFK, où je passerais ma dernière nuit en Amérique, pas trop cher si possible et accessible à un mineur comme moi?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Mais est-ce que ton avion est si tôt le matin que de vouloir loger près de l'aéroport?
Il ne fait pas oublier qu'il faudra également depuis cet hôtel te rendre à l'aéroport, donc il te faudra un peu de temps également, et tu auras donc deux transfert à faire en plus. Et puis tu vas te priver de ta dernière soirée sur Manhattan pour gagner un peu de temps le matin?
Et perdre du temps la veille pour faire ton "déménagement" de Manhattan vers l'aéroport?

Quelle est le raison pour laquelle tu veux loger dans ce coin là? Pour gagner du temps? Ou pour profiter d'un d'hôtel qui pratique des prix plus bas que sur Manhattan?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

si tu retournes à JFK par le métro, prends en un pret de la ligne de metro bleue (A ou E) entre Brooklyn et Manhattan la différence de temps n'est pas énorme
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Non en fait c'est beaucoup plus compliqué.
Je pars à New York fin aout avec un ami, nous restons 10 jours dans la Big Apple. Au bout du séjour, lui repart en France mais moi je monte à Montréal rejoindre ma cousine. Mais seulement, plutôt que de faire un trajet avion en aller simple Bruxelles -> New York -> Montréal -> Bruxelles, j'ai préféré opté pour une solution plus intéressante financièrement : A/R Bruxelles/NY. IL faut donc qu'à la fin de mon séjour au Canada je reparte à NY (en bus), et le mieux pour moi serait de trouver un hôtel près de l'aéroport pour éviter toute complication.
Voilà j'espère m'être bien expliqué lol.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est plus que logique.
Ecoute regarde dans la formule bon plans du forum, sous la rubirque hôtels, et cherche par prix, tu verras toute une série d'hôtels à prix très intéressants dans les environ de JFK :wink:
Si tu veux un conseil supplémentaire, sur l'un ou l'autre alors n'hésite pas à nous poser la question :wink:
Bons préparatifs
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

et bonne chance pour le bus. je l'ai déjà fait et y a qu'une chose à dire: c'est long
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Ok merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message