Achat de Valise

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Achat de Valise

Message par moon78 »

Bonjour,
Alors oui, voila, je me disais qu'acheter une valise à NYC pourrait etre interessant vu les cours du dollar et peut etre les prix à la base. Ca m'éviterait de trop me charger à l'aller et de pouvoir profiter de mes 40 kgs autorisés au retour....
Mais voila, est ce vraiment interessant? Je parle des marques comme Samsonite ou Delsey (tiens, je sais meme pas si ce sont des marques américaines pour le coup!!!)
Bon voila, si vous avez des bons plans, des lieux à me conseiller pour mes achats....je suis preneuse....Merci à tous :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

va faire un tour chez century 21, il y a plein de grandes marques à des prix très interessanr. je me suis achetée une valise liz clairborne à 50$ au lieu de 400$
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

lenah a écrit :va faire un tour chez century 21, il y a plein de grandes marques à des prix très interessanr. je me suis achetée une valise liz clairborne à 50$ au lieu de 400$
ah oui effectivement t'as fait une super affaire...c'est ok, j'y passerai alors, c'est près de Ground Zero n'est ce pas? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Exact Moon, c'est en face de Ground Zéro !!
alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Message par alex et mau »

merci bon à savoir ca aussi ;) Nous aussi on aimerai pas trop se charger à l'aller surtout qu'on a pas de supers valises caustaudes ! :oops: :oops:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je vous donne un avis suplementaire,allez absolument a Macy's=tres interessant pour les marques comme:Calvin Klein,DKNY ou bien Levi's.
Pour ma part j'ai ete oblige de m'acheter une valise la-bas,deux raisons:elles ne coutent quasiment rien et j'etais oblige car trop d'affaires achetes,donc si tu peux acheteune valise la-bas et fais toi plaisir!!!!! :wink: :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message