photo dans les lieux touristiques

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

photo dans les lieux touristiques

Message par Basso69 »

bonsoir,

j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos dans les musées,madison pendant concert ou sport????

il n'y a pas de restrictions???

car je vois sur le forum que des photos d'exterieur...

je compte bien faire quelques milliers de photos pendant mon année la bas :!:

je vous remercie et vivement mon départ...
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

je sais que certain musée n'accepte pas les photos mais je ne sais pas lesquelles


à NYC il y a trop de musées
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Au moma, la public library (salle de lecture) et La federal reserve pas de photos. :wink:
Si aux deux premiers on peut assez facilement échapper à la vigilance et ils ferment les yeux ce qui permet d'en faire une par ci par là, à la Federal Reserve c'est tout à fait inutile, car on doit laisser tout objet personnel dans des casiers.
Sinon tu trouveras des stades Yankees ou Madison en cherchant un peu dans les postes, différentes photos qui ont été prises par des membres du forum :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

En ce qui concerne les musées : pas de problème pour prendre des photos au MOMA, Metropolitan et au rez de chaussée du Guggenheim. Interdiction formelle à la Fricks Collection.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A la Public Library tu as le droit mais sans flash :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

MoMA, je confirme. Tu peux prendre en photo, mais sans flash, comme dans quasiment tous les musées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message