Prendre des cours de danse hip hop ou de ragga jam à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lixi
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2007, 15:27

Prendre des cours de danse hip hop ou de ragga jam à NYC

Message par lixi »

salu tou l monde est c ke kelkun sait ou prendre des cours de danse hip ou de ragga jam a new york??????????????
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour Lixi,
merci de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage sms sur le forum.
Cela implique une lecture pénible !
Merci :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour ma part je dansais au Broadway Dance center :wink:
De supers cours de danse avec de trés bons profs.
Va voir le site: http://www.bwydance.com/

Je faisais du HIP HOP, de la dancehall, de la salsa et du jazz :wink:
lixi
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2007, 15:27

Message par lixi »

merci cee cee je ne parle pas tres bien anglais est ce que c est un probleme ?? lol a priori je ne pense pas c est le langage du corps c est universel :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui les cours sont exclusivement en Anglais :wink: En gros les termes techniques que je connaissais dans le lockin' ou poppin' etc...ben c'est carrément différent! Mais bon, ca va c'est pas difficile à comprendre!

Pour les cours c'est simple, il suffit de savoir dans quel building a lieu le cours que tu as choisi (l'école étant en travaux, les cours sont dispatchés dans 3 buildings différents pour le moment).

Ensuite une fois arrivé(e) [désolée je sais pas si t'es une fille ou un mec lol], tu vas à l'étage et là il y a un bureau. T'as juste à payer pour ton ou tes cours et hop! même pas de vestiaires, ici tout le monde se change devant tout le monde lol :lol: Il y a même ces gens énervants qui s'échauffent devant tout le monde dans un couloir étroit... :roll: :lol:
Bref, enjoy the classes!!! :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Coucou !

C'est quoi le tarif environ pour un cours? j'ai jeté un oeil sur leur site, j'ai pas vu...
Ce sont des cours par niveau je suppose? Combien d'éléves par session?

Merci pour les réponses :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Les tarifs je ne m'en souviens plus mais ce dont je suis sûre c'est que c'est sur le site, suffit de bien chercher :wink:
Mais un cours ca coûte environ 15$...

Oui il y a différents niveaux :wink:
A savoir que le niveau, même de base est déjà assez élevé!
Par exemple, le cours de débutant HIP HOP ne signifie pas débutant en danse! il faut avoir des bases en danse moderne :wink:
Pour les niveaux plus élevés, le ryhtme est effrené! c'est vraiment 2h intenses! Sachant qu'il n'y a pas de limites d'inscriptions donc les salles sont bondées... :? mais bon...danser au 17e étage d'un building sur la 6e avenue...ca ne se refuse pas :!:
Répondre