Hello !!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

salut nyco

ton histoire m'a fait de la peine : 1 semaine avant de réserver, ça a du être beaucoup décevant !!!!!

Mon mari aussi voulait y aller seul (avant que je le rencontre et que je sois contaminée par la new yorkite) et finalement ses parents avaient décidé de l'accompagner...

Je pense que c'est 1 si belle ville que tu t'éclateras, même tout seul ....et puis des fois à plusieurs c'est pas évident (si vous n'aimez pas faire les même choses, manger les mêmes trucs....) C'est ce qui nous est arrivé la dernière fois et ça a un peu gâché notre voyage !

A plus sur le forum

Audrey
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

en effet, ça ete très décevant ! enfin, ....

il est vrai que partir à plusieurs a des avantages et des inconvenients(notament ceux que tu cites), mais si je trouve personne (càd si je n'arrive pas à contaminer quelques un de la new yorkite comme tu dis lol), j'irai tout seul. Et je vous raconterai mon aventure :D :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

oh tu sais Nyco,comme dit le dicton, des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné, parce que la cohabitation même avec des amis proches peut s'avérer très difficile, même pour une seule semaine de vacances !!! (dans le genre, j'ai testé pour toi !! lol). Et puis regarde ceux qui y sont partis seuls, ils en sont bien revenus !!! et leurs récits sont géniaux !!!
@ plus sur le forum...

Doty
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

voilà une façon positive d'aborder la situation Nyco :wink: :wink:
et puis tu viendras nous faire des signes aux différents web cam de New York et ainsi on sera tous avec toi :wink: :wink:
et aussi tu seras tout à ton aise pour faire des photos, et écrire sur un carnet tes impressions lorque tu seras assis sur un banc pour reposer tes pieds douloureux ....etc etc ....
ce n'est pas à deux que tu vas partir mais à 200 !!!! :wink: :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

ouhlala, si je pars à 200 il faudra reserver tout l'hotel mdr :D :D :D

Promis je vous dirai quand j'irai et quand j'irai devant la cam, je ferai aussi une pancarte pour le forum :D :D

Et je vous ferai un bon récit en rentrant ac photos :D

Nyco
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Au bout d un moment , moi aussi je pense que je vais y retourner .. mais seul etans donné que moi aussi j ai du mal a trouvé des gens pour venir avec moi mdr.... Mais bon de ttes façon , en ce moment c mort niveau tunes... alors euh.. on reste a la maison mdr
Tchussss
Répondre