Métro Paris-CDG

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Manystika
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2004, 14:59

Métro Paris-CDG

Message par Manystika »

Bonjour à tous!

Ca y est je part pour New York le 29 juillet !!!
Première fois :)Et comme il se doit j'ai quelques questions!

J'habite Paris, et je souhaite me rendre à l'aéroport CDG en métro.
Mon vol est a 8h10 et la fin de l'enregistrement est à 7h25.
Alors voila, est-il facile de se rendre en métro la bas, est qu'elle est la bonne station car il y en a 2 différentes?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne après midi
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Tu voudras descendre a CDG-Gare TGV (arret CDG 2) et pas a Roissypole (arret CDG 1).
IL faut compter environ 30 minutes en RER pour y aller.

Si la fin de l'enregistrement est a 7h25, prevois d'etre a l'aeroport vers 6h30 dernier carat.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour ma part, j'arriverai même plus tôt car, déjà tu n'as pas le stress d'arriver en retard et tu peux chercher tranquille ton guichet d'enregistrement, d'autre part, plus tu arrives tôt, plus tu peux choisir ta place dans l'avion et moins tu attends dans la queue à l'enregistrement (car avec le temps, en général, la file s'allonge).
En plus après tu as le temps de passer tranquillement les controles de sécurité et éventuellement d'aller grignoter un petit quelque chose car dans l'avion le repas n'est servi qu'environ 1h30 à 2h après le décollage et, selon les compagnies, c'est pas toujours fameux !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message