Où trouver un "yellow cab" miniature ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolds
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2007, 18:07

Où trouver un "yellow cab" miniature ?

Message par nolds »

Quelqu'un connait-il une adresse où il y a un choix de petites voitures de collection? Je dois ramener en cadeau un "yellow cab" miniature à quelqu'un...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'en ai un en porte-clé pour ma part :!:
Sinon de collection je ne sais pas...désolée :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans les magasins de souvenirs j'en ai vu.
Maintenant je sais pas si elles sont de collection :? !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu en trouveras partout dans les magasins de souvenirs (sur Times Square entre autre), de même que les voitures de police, les camions de pompiers.... :wink:
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

yellow cab

Message par gaellevdb »

il y en a partout!les moins chers doivent être vendus sur canal street ...mais ils n on rien de "collectible"!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non mais je pense que quand il dit collection il veut parler des voiture qu'on trouve dans les magasin comme Toy's R Us c'est juste ''collection'' histoire de dire que c'est pas un jouet... les voitures au 1/18eme 1/24eme etc...
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

yellow cab

Message par jean »

il existe dans la marque "sun star"le celebre checker taxicab,aux couleurs des taxis de new-york,de chicago ou de los angeles,echelle 1/18 é,modele superbe,avec moteur et capot avant et arriere mobiles,ainsi que les 4 portes ouvrables,prix environs 25 euros.

pour la version taxi chevrolet"caprice"on peut le trouver aux couleurs de new-york à l'echelle 1/24 é bon modele egalement.ce modele est egalement produit en version police.
mais je conseille vivement le cheker qui est plus representatif des taxis americains.

enfin a l'echelle 1/43 é il existe chez solido la "chevrolet belair 1950"
toujours au 1/43 é chez "rex toys" il existe le taxi "packard eight 1940"

tous ces modeles ont etes utilisés a n-y,on peut les trouver facilement chez les revendeurs de modeles reduits.
.
nolds
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2007, 18:07

thanks

Message par nolds »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je vais suivre toutes vos pistes.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Moi je reviens de New York et effectivement, tu en trouves dans beaucoup de magasin sur Time Square.
Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message