Du 25 juin au 20 juillet, j'y suis!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Miss Butterfly a écrit :Serviette de plage rouge avec un bouquin dans les mains surement :!: et csquette blanche/beige
Avec cette description j'sens que je vais dire bonjour a beaucoups de gens moi :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Merci Gisele lol mais je crois que sans la rose ca ira :!: La rose est deja reservee pour quelqu'un :wink:

Mais non y a personne qui a une serviette rouge a part moi et pres de Turtle Pond, y a qu'un tout petit bout de pelouse

Sinon :!: Noah jte reconnaitrais avec ton bonnet :!: si tu le garde en ete aussi...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :
Miss Butterfly a écrit :Oui, ca serait un bon investissement :!:

Peut etre a demain a Central Park alors, mon endroit prefere c Turtle Pond, hyper calme, et y a pas de mouche a vous tourner autour... :!:
Okay bein je passerai par la demain.. Par contre je pourrais te croiser 100 fois sans savoir qui tu es, je sais pas a quoi tu ressembles :D
et bonne chance pour avoir une photo d'amelie, j'ai du lui demander une bonnes dixaines de fois :P
profité bien bande de petits veinards
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Lol...Nawak!! C'est que j'en avais pas sur l'ordi et d'ailleurs j'en ai toujours po...

Je suis pas sure que ma photo renseigne beaucoup les gens pour me reperer avec ma tete passe partout... :P enfin on verra...si je repere Noah avant que lui le fasse, je mets le chronometre en marche pour voir si il arrive a trouver la serviette de plage :!: rouge lol
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Trop chaud pour le bonnet, j'ai un chapeau qui me faisait bien rire a H&M avec un squelette dessus.. Bon okay il est pas super beau mais j'aime pas ne rien avoir sur la tete!

Bon n'hesite pas a me faire signe parce que je suis du genre a rien voir :D Je serai avec mon frere et ma pitite soeur! :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Excellent, jverrais toute la famille Noah alors :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Miss Butterfly a écrit :Excellent, jverrais toute la famille Noah alors :!:
Et sinon tu lis quoi?? :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Tu veux te reperer au bouquin?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

coucou vous 2

moi aussi, je serai à NY
je pars ce midi prendre mon train pour Paris et nous décollons demain de Paris pour Londres puis de Londres pour NY
nous allons sûrement passer par Central Park samedi, dimanche, lundi ou mardi prochain (nous repartons le mercredi midi pour la Floride)

donc pour résumer, si je vois un gars avec chapeau ou bonnet (et un appareil photos à la main :lol: ), ce sera Noah, et si je vois une nana allongée sur une serviette de plage rouge avec un livre à la main, ce sera miss B.
:!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

marbella a écrit :coucou vous 2

moi aussi, je serai à NY
je pars ce midi prendre mon train pour Paris et nous décollons demain de Paris pour Londres puis de Londres pour NY
nous allons sûrement passer par Central Park samedi, dimanche, lundi ou mardi prochain (nous repartons le mercredi midi pour la Floride)

donc pour résumer, si je vois un gars avec chapeau ou bonnet (et un appareil photos à la main :lol: ), ce sera Noah, et si je vois une nana allongée sur une serviette de plage rouge avec un livre à la main, ce sera miss B.
:!:
Je n'ai pas pris mon appareil cette fois-ci! Si je l'avait pris j'aurais pas pu m'occuper de ma petite soeur! Et puis quandj 'ai mon appareil j'veux passer des heures sur les routes alors NON c'est les vacances : Pas d'appareil!
Mais on peut se voir samedi tous ensemble! Moi je pars dimanche.. On m'a invite a Long Island samedi mais j'crois que je vais opter pour Manhattan!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouiiii, t'as tout capte la miss :!: 8) La t'es deja surement dans l'avion alors j'espere que tout se passe bien pour toi et fais signe quand tu es arrivee a NYC :wink:

Moi je retournerais surement a Central Park , demain, lundi et/ou mardi. Le samedi c'est not sure at all :oops:...ou sinon tu dis a l'avion d'accelerer et t'arrive cet apres-midi, comme ca on se voit tous ensemble :!: :!: non? :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Miss Butterfly a écrit :Ouiiii, t'as tout capte la miss :!: 8) La t'es deja surement dans l'avion alors j'espere que tout se passe bien pour toi et fais signe quand tu es arrivee a NYC :wink:

Moi je retournerais surement a Central Park , demain, lundi et/ou mardi. Le samedi c'est not sure at all :oops:...ou sinon tu dis a l'avion d'accelerer et t'arrive cet apres-midi, comme ca on se voit tous ensemble :!: :!: non? :!:
Elle part demain matin lol :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouppsss.... :roll: :!: heureusement que tu es reveillee CeeCee, ca doit pas etre mon cas.....allez on met ca sur le compte du decalage horaire, OK?

Bon ben dans ce cas, Marbella, CP sera pour lundi/mardi hein :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Je n'ai pas pris mon appareil cette fois-ci! Si je l'avait pris j'aurais pas pu m'occuper de ma petite soeur! Et puis quandj 'ai mon appareil j'veux passer des heures sur les routes alors NON c'est les vacances : Pas d'appareil![/quote]

eh ben noé que t'arrive t'il???

vous pouvez pas imaginer la chance que vous avez vous qui croiserez noé sur votre chemin, vous allez pouvoir vous balader tranquillement.

faites aussi attention à miss B, elle aussi est accros à son appareil photo
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

lenah a écrit :Je n'ai pas pris mon appareil cette fois-ci! Si je l'avait pris j'aurais pas pu m'occuper de ma petite soeur! Et puis quandj 'ai mon appareil j'veux passer des heures sur les routes alors NON c'est les vacances : Pas d'appareil!
eh ben noé que t'arrive t'il???

vous pouvez pas imaginer la chance que vous avez vous qui croiserez noé sur votre chemin, vous allez pouvoir vous balader tranquillement.

faites aussi attention à miss B, elle aussi est accros à son appareil photo[/quote]

Quand tu dis Miss B ca me fait penser a Mel C :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message