Après beaucoup de tri... souvenirs en images

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

C'est à Battery Park City. Si on continuais la ballade par là...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Cette petite trotte absolument merveilleuse pour arriver à Battery Park. Là j'ai pas de photos sous la main, mais je vous en posterai si j'en retrouve. Je vous épargne aussi la sphère, maintes et maintes fois montrée ici. Donc direction one of my favorites: Le 17th state building:

A son pied...
[ image externe ]

Vu d'en face. J'ai pris tous les risques pour ça :wink: . Y'avait des travaux, et j'étais sur la chaussée
[ image externe ]

Cest ce genre de vision que j'aime ici....Pas l'expression de la religion, mais plutôt le contraste que de telles images suggèrent.
[ image externe ]
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

pfff c'est super beau ! merci pour l'info sur battery park city ! je note precieusement dans mes fiches !
d'autres fotos toutes aussi belles ?
je me regale a les admirer ! bravo
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci encore pour ces photos.
Dis moi, as tu reçu le mp que je t'avais envoyé à propos de l'insertion du copyright sur les photos? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merveilleux, ça donne trop envie d'aller se balader dans Battery Park City :) !!!!
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Je suis de passage alors j'en profite..

En continuant notre route vers Pier 17, on est passé devant le musée de la Police:
[ image externe ]

[ image externe ]

Et nous voilà enfin, au crépuscule sur le pnt de Brooklyn, après un diner avalé en 4eme vitesse pour ne pas rater le coucher du soleil.
[ image externe ]
Oups elle est un peu ptite celle là...

[ image externe ]

[ image externe ]

Les prochaines très bientôt :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Oula elles sont trop bizarres les anciennes voitures de Police avec leur toit orange !! Sinon, intéressant le musée ?
Merci denyskay :wink: !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

waw quelles couleurs splendides pour le coucher de soleil ...et quelle perspective....j'ai trop hate d'y etre sur ce pont
:wink:
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

nice, great...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a titre d'info, quelk appareil utilises tu???

THANKS
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Merci pour les photos de Battery park...
justement j'avais bien envie defaire toute la pointe, tes photos me conforte dans cette idée... ca à vraiment l'air tres agreable!

Magnifiques photos!
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

a titre d'info, quelk appareil utilises tu???
Un canon 350D couplé à un 17-85Is pour certaines photos et un 18-200 pour les autres.
justement j'avais bien envie defaire toute la pointe, tes photos me conforte dans cette idée... ca à vraiment l'air tres agreable!
Oui. C'est vraiment une ballade très agréable. Je n'ai pas réussi à vraiment retransmettre les sensations ressenties en photo, mais un tel endroit à NY, c'est vraiment magique. Je conseille un ptit café en terrasse, au pied des tours, et hop direction la pointe sud vers Battery Park! Tu verras les apparts sur l'esplanade, ça donne envie...

DK
Répondre