Help !! Achat en ligne de billet d'avions

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je trouve un peu bête de payer l'envoi des billets alors que l'impression est rapide et "gratuite"! bon, encore faut-il avoir une imprimante :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Cee Cee a écrit :Je trouve un peu bête de payer l'envoi des billets alors que l'impression est rapide et "gratuite"! bon, encore faut-il avoir une imprimante :!:
Suis d'accord avec toi !!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour,

sinon, ce que tu peux faire, c'est aller sur ce site :
https://www.checkmytrip.com

et là, tu entres ton nom et le n° de réservation que tu as eu suite à ta commande
tu obtiendras le détail de ta réservation (les vols, les horaires...) que tu peux imprimer et apporter avec toi pour l'aéroport :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

cee cee en fait sur ce site il ne lui ont pas proposé l'impression, elle n'avait pas le choix ils ne proposaient que l'envoi, et encore par chronopost c'était le moins cher!
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello !
Pas de problème pour l'achat sur internet !!!! GOGOGOGOGO !!!! (sur des sites connues of course !)

Petite info supplémentaire:
J'ai commandé 2 places sur un site internet (me contacter par MP pour plus d'infos car pas de pub sur le forum :wink: ) et les places étaient pourris et séparées ! Du coup j'ai appelé le site par téléphone et MIRACLE !!! Une opératrice très sympa m'a laissé changer et choisir mes places dans l'avion (fini le couloir et vive le hublot :wink: )

John & claire ( J-114 ..............)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Missitaly a écrit :cee cee en fait sur ce site il ne lui ont pas proposé l'impression, elle n'avait pas le choix ils ne proposaient que l'envoi, et encore par chronopost c'était le moins cher!
En fait je m'adressais à NY city :wink:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Re: Help !! Achat en ligne de billet d'avions

Message par johnlocke »

NYCity a écrit :Bonjour !

Voila c'est fait je pars à NY le 24 aout et un retour le 2 octobre avec Continental.
Je dois acheter mon billet sur un comparateur de prix connu mais j'avoue j'ai un peu peur du paiement sur internet surtout pour une telle somme (483€).
Avez-vous déjà testé ? Avez-vous eu des problèmes ? Est-ce sur ? Combien de jours en moyenne est-on débité après l'achat sur internet ?

Merci (c'est urgent pleaseee) !!
Tu vas sur un celebre site internet en 13 lettres, c'est TRES SERIEUX!!!!!!!!!! J'ai commandé un billet que j'ai reçu 4 jours après en recommandé (5€ de frais supplémentaires).

Un ami à moi avait commandé un billet sur A.A pour aller à Miami, et ça c'est passé NICKEL (430€ à l'epoque en billet electronique).
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci encore pour vos réponses !!

:wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bon ben voilà j'ai mes billets mais en faite je ne les ai pas acheté sur le net (tout ce post pour rien :!: !?!).C'est la famille chez qui je vais qui me les a acheté et qui va me les envoyer par courrier.

Enfin ca servira toujours pour une autre fois !!

Encore merci à tous ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message