7 jours c'est trop court !!!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

7 jours c'est trop court !!!!!!

Message par samou13 »

Salut à tous :D ,

Et Oui il fallait bien que je passe par cet section un jour ou l'autre :lol: !!!
Voilà, nous sommes rentré vendredi en fin d'aprés midi au lieu de 7h00 du matin (partis avec 2 heures de retard de JFK, correspondance raté, puis un vols de 13h00...........arrivé à Marseille 18h00). :x

Sinon, NY c'est vraiment de la bombe atomique, on ne peut pas comprendre ou ressentir ça s'en s'y être rendu!
C'est incroyable, aucun n'autre voyage ne m'a laissé un tel souvenir, une telle envie d'y retourné. :wink:
Ma femme partage évidemment mon avis et se dit déjà : "pourquoi pas"..... :P

Bref, le retour à la maison nous a également permis de retrouvé notre petite chérie (13 mois).......!

Voilà, je vous ferais un petit topo avec quelques photos dés que j'aurais un moment.

@+ 8)
Dernière modification par samou13 le 21 août 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé oui 7 jours c'est trop court.
Tout est trop court :wink: :D
Mais en 7 jours vous avez certainement vu pas mal de choses et on attend avec impatience que vous veniez nous raconter votre séjour, et partager vos photos.
Bon retour :D :D :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui on attend les photos on adore ça tu sais bien! 7 jours c'est court c'est vrai mais même si tu étais resté 15 jours tu aurais trouvé ça court je pense c'est New-York il y'a tellement à découvrir.
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Re :D ,

En tout cas mes pieds sont heureux d'être rentrée :lol:

@+ 8)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et oui trop court mais 7 jours quand même :wink: !!!!!
Allez bon retour chez vous :) !!!
Répondre