Location appartement pour une semaine de vacance à New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Location appartement pour une semaine de vacance à New-York

Message par fredXIII »

Bonjour à tous,
Je recherche une bonne adresse pour la location d'un meublé pour une semaine (6 jours précisemment) pour le printemps l'année prochaine.
A votre écoute.
Fred.
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Plusieurs associations te proposeront de la location de meuble a la semaine
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

yep ! moi j'ai trouve appart a louer dans east village par l'intermediaire de ce site !
beaucoup d'annonces !
bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu peux aussi jeter un oeil aux offres d'appart' hôtels du partenaire du forum :

http://www.cnewyork.net/hotels

Avantage : tu bénéficies de nos fameux NY Coupons, coupons de réduction valables à New York et qui représentent un joli paquet de dollars d'économies au final :wink: ( https://www.cnewyork.net/shopping/ )
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Effectivement, je connais craiglist mais j'ai toujours un p'tit problème par rapport à une annonce que je ne sais pas vraiment bien lire. :oops:
Concernant les autres sites que j'ai pû visiter, les prix sont malgré tout relativement cher. Quasimment le prix d'un hotel 200 € par nuit.

Sur le site que vous me mentionnez avec lequel le forum a des liens, il n'y a rien pour le printemps 2008 pour l'instant. Je vais patienter donc.

PS: S'il y a un quelqu'un qui veut que je garde son appart' l'année prochaine, qu'il me fasse signe :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

L'avantage des hotels partenaires c'est que tu peux booker avant et etre rassure sur ce que tu vas avoir.

Craigslist, c'est parfois la loterie et il est deconseille de donner une caution avant d'avoir vu les lieux.
J'en connais qui ont vu l'appartement et les cafards et qui sont repartis aussi sec et d'autres qui avaient reserve pour un appartement qui n'existait meme pas :!:
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Bonjour à tous,
Ben me revoilà...
J'ai une adresse qui me plait. (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
Le quartier de Battery Park est-il sympa ? Animé ? La vue est splendide et compte pour beaucoup dans mon choix mais si je dois faire une demie heure de metro pour rejoindre Times square c'est moins cool.
J'hésite en effet avec des hotels sur ce quartier.
@+
FreD.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message