Photos de lolotine à Disneyworld

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Effectivement, entre les 4 parcs Disney, les 2 parcs Universal Studios, Seaworld autour d'Orlando , Busch Gardens à Tampa , il faut bien 2 semaines pour ne pas rester sur sa faim :D :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ben nous en fait on avait fait 3 jours et demi pour les 2 parcs Universal et 14 jours uniquement pour Walt Disney World, sans aller voir les autres parcs alentours. Ben oui, on est fan ou on ne l'est pas hein :lol:

Bon c'est pas tout ca mais on aimerait encore quelques photos hein !

:roll:
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Ouiiii des photos !! Et si tu en as de Winnie, tu peux en mettre please?! :lol:
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Des photos seront mises bientôt, et winnie en fera partie jenny !!! :wink:

lolo :oops:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Après mon séjour à NY (4 jours 1/2), nous décollons pour la Floride où nous serons logés à Miami Beach pour 10 jours
On compte profiter d'être en Floride pour faire un tour à Orlando
Mais comme notre hôtel est payé pour 10 jours / 9 nuits à Miami, on n'ose pas trop partir à Orlando plusieurs jours sinon on aurait l'impression de payer 2 fois nos nuits d'hôtel

Donc ma question est : si on va à Orlando juste une journée (voire 2 jours si on reste juste une nuit là-bas selon les tarifs appliqués), quel parc me recommandez-vous ?
En sachant que j'aime bien les attractions mais comme je suis tachycarde (problème cardiaque), je ne pourrai pas faire celles qui ne sont pas autorisées aux personnes ayant des soucis cardiaques bien sûr. Donc je recherche surtout un joli parc (pour les photos par exemple) pour s'y ballader, regarder les décors... mais aussi pour faire des attractions à condition qu'elles ne soient pas énormes (pour comparer avec Disneyland Paris, celles comme Indiana Jones ou le train de la mine, ça va, mon coeur tient le coup :lol: )

Voilà, voilà
En gros, j'aimerais que vous me conseilliez en me disant quel parc est bien quand on y va juste pour la journée (voire 2 jours)

MERCI BEAUCOUP :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Il est très difficile de faire un choix, les parcs étant tous magiques, mais pour une personne comme toi, j'opterais plutôt pour EPCOT qui te permet de faire le tour du monde dans la journée et Animal Kingdom si tu aimes les animaux (c'est très dépaysant!)

Voilou! :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Nani34 a écrit :Il est très difficile de faire un choix, les parcs étant tous magiques, mais pour une personne comme toi, j'opterais plutôt pour EPCOT qui te permet de faire le tour du monde dans la journée et Animal Kingdom si tu aimes les animaux (c'est très dépaysant!)

Voilou! :D
Bonsoir

Merci pour ta réponse
A vrai dire, c'est vrai que j'aime les animaux donc Animal Kingdom peut me plaire mais j'aime aussi les attractions (j'aime beaucoup disneyland paris et le parc astérix par exemple)
Je sais que c'est dur à choisir. J'ai un bouquin sur la Floride avec un chapitre consacré à Orlando et ses parcs, je ne sais plus où donner de la tête car tout est très tentant :?
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Bonsoir Marbella !!!!

C'est difficile de devoir choisir entre les parcs, mais je dirais que magic kingdom et epcot ou animal kingdom serait approprié...
Les paysages sont magnifiques.... Tout est magique. Je viens de visionner mes vidéos et j'en ai pris encore plein les yeux. Que bonheur !!!!!

Peut importe où tu iras Marbella ce sera magnifique :wink: :wink: :wink:

Bise

lolo :oops: :oops: :oops:
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

Merci pour ces photos. Ca me rappelle de bons souvenirs. J'y suis allés en 1999, pour 5 jours. Pendant le séjour, j'ai fait 7 parcs. Parfois 2 par jour selon la taille du parc. C'est super. J'ai décompressé totalement pendant 5 jours. Je n'ai pas un seul moment pensé au boulot. Bref, de vraies vacances. Par contre, c'était la course tous les jours, mais ça valait le coup. A conseiller... :P
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

merci pour toutes les photos. Ils savent voir en grand ces americains, ca me rappelle tellement de bons sourvenirs passés la bas. C'est beaucoup plus dans leur culture les parcs d'attractions, et puis c'est sur que comparé à nos deux petits parcs disney de paris on fait pas le poids... :?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

lolotine06 a écrit :Bonsoir Marbella !!!!

C'est difficile de devoir choisir entre les parcs, mais je dirais que magic kingdom et epcot ou animal kingdom serait approprié...
Les paysages sont magnifiques.... Tout est magique. Je viens de visionner mes vidéos et j'en ai pris encore plein les yeux. Que bonheur !!!!!

Peut importe où tu iras Marbella ce sera magnifique :wink: :wink: :wink:

Bise

lolo :oops: :oops: :oops:
Bonsoir
Merci pour ta réponse :wink:

Dans 3 mois, j'y suis 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Coucou tout le monde

Bon bah voilà, dans moins de 2 semaines, je pars aux Etats-Unis
Je pars dans un 1er temps à New York (5 jours) puis en Floride, à Miami Beach notamment

Et ça y est, c'est sûr que nous irons à Disneyworld !!!
Avec mes amis, nous avons pris contact avec une personne travaillant au Visitor Center de Miami pour que celle-ci nous donne des infos, des bons plans... sur ce qu'il y a à faire en Floride
Elle nous a proposé à prix intéressant, 2 jours à Orlando avec transport + une nuit d'hôtel + pour chaque jour, une entrée dans un des 4 parcs. Autrement dit, le 1er jour, nous irons dans un parc, et le lendemain dans un autre parc

Mais voilà, il y a 4 parcs :
- Animal Kingdom,
- Magic kingdom,
- Epcot,
- Disney MGM Studios


Nous devons donc choisir 2 parcs parmi les 4
Nous hésitons encore un peu mais si j'ai bien compris (corrigez-moi si je me trompe) :
- Animal Kingdom : il n'y a pas vraiment d'attractions mais plutôt des animaux en liberté ou quasi liberté, c'est ni + ni - un énorme zoo
- Magic Kingdom = Disneyland Paris
et là où j'ai un peu de mal à suivre, c'est entre "Epcot" et "Disney Studios" car ils sont tous les 2 axés sur le cinéma, les effets spéciaux... Je ne vois pas trop la différence entre les 2

Merci de m'éclairer :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Hello Marbella,

Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs fois chacun de ces parcs, je peux donc te renseigner sur quelques points.

Animal Kingdom est en effet un superbe zoo mais il y a également quelques attractions et spectacles. Je pense que ce parc vaut la peine d'être vu car il sort de l'ordinare.

Magic Kingdom ressemble un peu à Disneyland Paris mais seulement par rapport à quelques attractions qui sont plus ou moins identiques, sinon le parc est bien plus grand et l'ambiance est différente.

EPCOT n'est pas axé sur le cinéma. Une partie est consacrée à l'évolution des technologies et des sciences et l'autre est une sorte d'exposition dédiée à plusieurs pays.

MGM Studios est effectivement consacré au cinéma; c'est aussi le plus petit des 4 parcs Disney.

Par contre, tu ne cites pas Universal Studios qui est un parc qui vaut également la peine d'être visité.

Dans les 2 jours que tu as prévu à Orlando est-ce que le trajet est inclus ?
Car entre Miami et Orlando, il y a environ 4h. de route, voir plus si tu te retrouves dans les embouteillages... Ces 2 jours risqueraient donc d'être un peu courts sur place.

N'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions. :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir
Merci Armony pour ta réponse :wink:
Ca m'aide déjà un peu +
Armony a écrit :Par contre, tu ne cites pas Universal Studios qui est un parc qui vaut également la peine d'être visité
Oui, c'est vrai que je ne parle pas d'Universal Studios tout simplement parce que ce parc ne rentre pas en compte dans les parcs auxquels nous pensons aller
En fait, d'après ce que j'ai compris, à Orlando il y a 3 "pôles" :

1. Walt Disney World (les 4 parcs cités)
2. Studios Universal
3. Sea World

Pour notre "cas", on nous propose de choisir 2 parcs parmi les 4 de Disney World :wink:
Dans les 2 jours que tu as prévu à Orlando est-ce que le trajet est inclus ?
Car entre Miami et Orlando, il y a environ 4h. de route, voir plus si tu te retrouves dans les embouteillages... Ces 2 jours risqueraient donc d'être un peu courts sur place
Oui, le trajet compte dans les 2 jours
En fait, le départ est prévu très tôt le matin (4-5 heures je crois pour arriver à l'ouverture) et de là, on reste donc 2 jours là-bas : un jour dans un parc puis nuit à l'hôtel puis 2è jour dans un 2è parc
Et on repart vers minuit je crois pour arriver dans la nuit à notre hôtel de Miami

:wink:

Quels sont les parcs que tu as préférés ?
Je n'arrive pas à me décider sur le choix
- Animal Kingdom me tente
- Magic Kingdom aussi
- EPCOT, pas trop en fait, ça n'a pas l'air d'être un parc qui pourrait me plaire (technologie, science...)
- MGM Studios me tente aussi mais tu dis que c'est un petit parc :?
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Quels sont les parcs que tu as préférés ?
C'est difficile de répondre à cette question car ils sont tous assez différents et que je les ais tous beaucoup apprécié.
Mais, si je devais y retourner en ne pouvant faire que 2 parcs, je pense que je choisirai Disneyworld; leur parade est souvent magnifique et le soir il y a la SpectroMagic Parade qui est à ne pas manquer puis, un peu plus tard, il y a un feu d'artifice comme tu auras rarement l'occasion d'en voir ailleurs.
Comme deuxième choix: Animal Kingdom qui est vraiment atypique en comparaison des autres parcs Disney.

Ceci n'étant qu'un avis personnel, je te joints ce site qui t'aidera peut-être à prendre une décision. Il concerne tous les parcs Disney et il a l'avantage d'être en français.
http://www.wdworld.com/parcs.asp
- MGM Studios me tente aussi mais tu dis que c'est un petit parc :?
En fait, c'est juste le plus petit des 4 parcs Disney, tout en sachant qu'aux USA rien n'est petit. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message