Etudiante dans les Hamptons:trajet,connaissances..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

paupau1007
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2007, 14:22

Etudiante dans les Hamptons:trajet,connaissances..

Message par paupau1007 »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Pauline et je suis étudiante.
Je suis censée(si j'obtiens mon visa à temps) partir vers fin juin jusqu'à début septembre comme jeune fille au pair dans les Hamptons à Remsenburg plus exactement(pour les connaisseurs).Donc voilà j'aurais voulu qques infos sur les Hamptons et les trajets vers New york pour ceux qui connaissent et faire qques connaissances par la même occassion :) ,pouvoir découvrir New York de jour et de nuit..
Je me suis pas présentée encore sur la page who's who car ma venue est encore incertaine(je voulais pas me porter malheur)mais si c'est le cas je le ferrais rapidement avec une photo de ma petite tête!!
A très bientôt et merci d'avance pour toutes vos réponses :D !!
sedzaza
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2007, 14:40

Message par sedzaza »

Coucou! Je viens de lire ton message, moi aussi je vais passer 2mois dans les hamptons en tant que jeune fille au paire et je ne connais personne! Je te donne mon adresse email si tu veux me contacter: sedzaza@hotmail.com
A bientot!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: Etudiante dans les Hamptons:trajet,connaissances..

Message par Cee Cee »

paupau1007 a écrit :Bonjour à tous!

Je m'appelle Pauline et je suis étudiante.
Je suis censée(si j'obtiens mon visa à temps) partir vers fin juin jusqu'à début septembre comme jeune fille au pair dans les Hamptons à Remsenburg plus exactement(pour les connaisseurs).Donc voilà j'aurais voulu qques infos sur les Hamptons et les trajets vers New york pour ceux qui connaissent et faire qques connaissances par la même occassion :) ,pouvoir découvrir New York de jour et de nuit..
Je me suis pas présentée encore sur la page who's who car ma venue est encore incertaine(je voulais pas me porter malheur)mais si c'est le cas je le ferrais rapidement avec une photo de ma petite tête!!
A très bientôt et merci d'avance pour toutes vos réponses :D !!

Pour te rendre à NYC (Penn Station) tu dois prendre le train, le Long Island Railroad à la gare de Speonk (Remsenburg-speonk).
Il faudra 2h de train pour te rendre dans le centre de New York.
Un aller peak (c'est- à-dire en heure de pointe) est à 21$, sinon c'est 16$.
A savoir que si tu prends un ticket "off-peak" et que tu prends le train en heure de pointe, le contrôleur te demandera de payer de suite un supplément! moi qui étais à 20 min de NYC, je payais 3.25$ en plus! alors toi ce sera bien plus...
Il existe des cartes weekly ou monthly...ou les cartes "ten trip"...plus avantageuses si tu y vas souvent! :wink:

Voilà le site du Long Island Railroad où tu pourras trouver les horaires et les tarifs :wink:
http://mta.info/index.html

Voici le lien de la carte:
http://mta.info/lirr/html/lirrmap.htm
Ton arrêt (speonk) se trouve sur la ligne bleu clair vers la droite :wink:

Voilà, j'espère avoir pu t'aider! :wink:
paupau1007
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2007, 14:22

Message par paupau1007 »

Merci beaucoup Cee Cee pour ton aide et tes renseignements..j'espère que ça me servira plus tard ou pour d'autres parce que malheureusement pas d'USA pour moi cet été,le temps était trop court pour obtenir le visa..du coup je suis à Londres!!J'espère quand même découvrir les USA et New york très bientôt.
Désolé Sedzaza de pas pouvoir faire ta connaissance et profiter des Hamptons et New york en ta compagnie.Bon courage en tout cas.Tu es ou dans les Hamptons?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message