Aza - De retour depuis hier

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: C'est déjà fini ?????
Oh nooonnnn :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous :wink: !!!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

et ces anecdotes alors... :P tu nous fais languir :evil: ..
Merci en tous cas pour cet agréable récit :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Bon allé je ne tient plus ! Je peux pas vous faire attendre comme, ca c'est cruel loool. (zavez qu'a aller les lire sur mon site!!! :twisted: ).
Voilà donc la derniere partie qui concluera ce récit : Les anectodes !! :

[ image externe ]


La première se passe pour moi au Macy's. J'ai vu un super blouson que je veux acheter, seulement, aucun n'est ma taille. Je demande a tous les vendeurs s'ils l'ont pas en taille Medium, pas moyen, rien, tout est en rayon, donc pas mal taille. Je décide alors de me faire une raison, c'est qu'un blouson c pas grave. Puis je passe devant un modèle plastique qui portait un pantalon, une chemise et … mon blouson !!! Je regarde la taille : M !! Je retourne voir les vendeurs pour avoir celui là ! Ils se concertent et décident de me le vendre… yayaya !

Cette fois, c'est dans la librairie de Columbus Circle, ca va fermer, il est presque 21h, j'achète le 1er livre de Harry Potter en anglais et je vais payer. Là, je donne un billet de 10$ (le libre coûte 8.90$) et la jolie demoiselle de la caisse me rend : 11.10$, comme si j'avais donné un billet de 20 ahah . On me paye donc 1.10$ pour lire ce livre, je me dois donc d'être consciencieux !

Voilà la 3ème histoire, la plus folle je pense. On avait notre petit sac a dos tout le long de l'aventure. Mais un soir de négligence, on l'oubli ! Et Skoizer s'en rend compte le lendemain matin. Alors on commence à aller au 3 endroits ou on pense l'avoir oublié ! Rien au magasin Samsung, rien à la librairie, et rien au Wendy's. Chez ce dernier, on tombe sur un autiste de niveau supérieur qui nous di enfin de repasser l'après midi quand le manager sera là. On repasse donc et toujours rien, il nous di aussi de repasser le lendemain cette fois. On perd espoir, moi j'ai même plus envie d'aller le chercher tellement je suis persuadé que c'est terminé. On a effectivement perdu notre sac, faut se faire a l'idée. Dommage, dedans, des carte postales a Skoizer non postés, 2 livres, mes lunettes de soleil et les city pass ou il restait la visite du MOMA. Rien perdu de grave mais ca fait toujours agacer. On l'a perdu… vraiment ? C'est sans compter sur notre chance insolente ! On retourne au Wendy's car Skoizer voulait pas lâcher le morceau, et là, on retombe sur l'autiste de haut niveau ! Il part a l'arrière du magasin cette fois et… et…. Revient avec notre sac !! Mega fête !! J'y crois toujours pas qu'on l'ai retrouvé lol.

Maintenant, c'est au MOMA que ca se passe. On a retrouvé le sac, et le city pass n'est plus valable, on ne peut donc pas faire le MOMA. Je dis à Skoizer qu'on va tenter quand même, surtout qu'on est pas loin, alors on y va. On montre le city pass, rien : la femme nous file les billets alors que le city pass est périmé haha ! Trop génial ! En avant pour la visite !

Le plus gros coup de bol encore là. Ca se passe pendant le tour d'hélicoptère. J'ai payé 69$ pour le tour de 7min, la formule la moins chère. Je voulais surtout essayer l'hélicoptère même si c'est court. Mais, finalement, le tour a duré … 20 min !!! On est monté jusqu'au Georges Washington Bridge !!! Sensations de malade ! Et j'ai même pas vomi !

Pour finir, voilà une frayeur monumentale qu'on peut vivre à New-York ! Tout bêtement au Madame Tussaud de Time Square dans la chambre des horreurs. Accueilli par LetherFace de massacre à la tronçonneuse. Il m'a fallu bien 5 minutes avant de me décider à rentrer ! 2 françaises étaient là aussi et finalement, on est rentré en groupe de 5 ou 6. On déboule donc dans une rue sombre, sans lumière, avec des sons inquiétant, personne ne veut avancer, on se doute de ce qu'il nous attend, mais pas à ce point ! Elm Street à traverser, la rue de Freddy ! Un acteur joue le rôle de cette main de griffe brûlé par les habitants de cette rue. Une peur quand il a surgi sur nous en essayant de nous attraper !! On a tous gueulé, et couru pour y échapper comme si on était dans le film !! Infernal lol, pourtant j'ai vu et revu tous ces film d'horreur et j'suis un grand fan de film d'épouvante ! Mais j'vous dis pas l'effet de se retrouver comme dans le film ! Mais le pire reste à venir. Il est temps de traverser Crystal Lake et de rencontrer Jason, le tueur des Vendredi 13. Personne ne veut y aller le premier, moi compris. L'ambiance est assez tendue tout en étant bonne enfant. On ne veut pas y aller. Le panneau Crystal Lake nous fait face, des cabanons de campement à droite comme à gauche. Je me décide enfin (c'est pas trop tôt ! quel trouillard je suis !) et je passe devant et commence à avancer en étant baisser et en furetant derrière tous les coin pour essayer d'échapper au tueur au masque de hockey. J'avance doucement, le noir est quasi-complet, la fumée rode sur le sol et c'est là que sur ma droite surgi la plus grosse frayeur de ma vie : un Jason masqué de sang, machette à la main se plante face à moi, son masque en face de ma tête ! Je me met à hurler et à courir derrière les autres derrière moi ! Jamais une frayeur comme ca ! J'ai cru mourir, que mon heure était venu et que Jason allait m'attraper ! Vraiment impressionnant ! J'ai adoré ! Après bien sûr, une fois dehors, passé le rideau blanc taché de sang, on en a tous rigolé, mais c'était vraiment effrayant de réalisme.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Mon Dieu ! Quelle chance vous avez eu ! Vous auriez du jouer au loto ! :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la dernière anecdote ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ohlala J'ADORE LES ANECDOTES aux fins heureuses :oops: ...quant à Mme Tussaud...incroyable que tu aies eu aussi peur...ca doit etre beaucoup bien fait pour que meme conscient que ce n'est pas réel tu aies eu aussi peur :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et moi j'adore ta photo du Donnut, elle est typique !
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Merci pour les récits .........très rigolo !!! Photos jolies aussi !
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Tes photos sont tout simplement incroyables!!!Ca ne me donne pas du tout envie d'y être (vivement septembre, j'en peux plus...) :wink:

Je fonce de ce pas sur ton site! 8)

Encore merci!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Dis donc tu as eu du bol entre l'argent, le sac et le blouson :P Sans compter la visite au MOMA.

En tout cas, merci pour ton récit et sympa la photo du donut's !! J'en veux un pareil !!

A+
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Merciiii :) Oui quelle chance ! :):)
La photo du donut, c'est typique avec les drapeaux américains derrière hihi

Courage TonySoprano, plus que 2 petits mois !

moon78, oui c'est superbement bien fait ! Et vu que j'ai vu et revu l'ensemble des vendredi 13, freddy, massacre a la tronsonneuse etc, ca a fait qu'emplifier ma peur ! Mais je crois que je me serai fait pipi dessus si je m'etais retrouvé en face de CA, le clown tueur... J'ai été tromatisé par ce film en l'ayant vu tres jeune ! Depuis, quand je vois un clown, je suis téténisé ! Quelle horreur, non mais c'est d'un glauque ! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message