Continental...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Continental...

Message par shine »

Bonjour,
En fait moi je dois partir a nyc cet été pour une durée de un mois et je voyagerais certainement avec continental.Mais, j'ai as vu grand chose sur le forum a propos de cette compagnie donc si vous pouviez m'eclairer ce serait cool!Merci!
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

Merci beaucoup!!!ça a l'air pas mal je suis rassurée!
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello Shine !
J'ai voyagé il ya 4 ans :? avec continental en allant à Houston !
Je n'avais jamais fais de transatlantique avant et mon souvenir de continental airline est plutôt bon :wink:
Ecran de TV perso !
Bon films et séries !
Personnel sympa !
Bouffe pas terrible mais on est pas la pour ça ! :wink:
Par contre, évite les sièges à l'arrière où tout les papy et mammy font leur gym près des toilettes et des cuisine ! sinon il y aura un peu de bruit et d'odeurs... :lol: mais je pense que ça c'est dans tout les avions !
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Bonjour,

Nous avons voyagé avec cette compagnie cet hiver et nous en avons étés satisfaits.
Il y a effectivement des écrans individuels mais les films passent à heure fixe.
En ce qui concerne les repas, ils étaient tout à fait convenables.

D' autre part, Continental serait une des meilleures compagnies Américaines, donc tu n'as aucun souci à te faire. :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

C'est bien utile de lire tous ces commentaires. Merci à vous. Moi aussi je prends Continental au mois d'aout.

Vivement mon départ pour mon voyage tant attendu !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour,

Moi aussi je vais voler avec Continental d'ici quelques semaines :D

Alors merci pour les commentaires qui me semblent tous positifs :wink:
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

Merci beaucoup!!!!Mais et pour ce qui est des sieges,du confort,largeur de l'assise?espace entre les sieges??C'est pareil que partout?
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Par rapport au confort, ça m'avait semblé tout à fait correct et de même pour l' espace entre les sièges... Pas autant d'espace qu'en Business, mais bon... :!: :wink:

Dans tout les cas, c'est une compagnie que nous n'hésiterions pas une seconde à choisir si l'occasion venait à se représenter. :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Continental est la compagnie "haut de gamme" des compagnies americaines.
Ce sont les seuls a te nourir (Gratuitement) sur les vols domestiques (a l'heure des repas tout de meme) et a te fournir encore oreiller et couverture.

Les autres abandonnent progressivement pour gagner encore plus d'argent. C'est la vie !
Répondre