Argent à prendre quotidiennement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Argent à prendre quotidiennement

Message par christou »

Bonjour,

J'aurai aimé savoir combien d'argent, à peu près, il est recommandé d'avoir sur soi, par jour ? J'imagine qu'il est inutile et pas très recommandé d'avoir une somme extravagante.
Sachant que je ne mangerai pas dans un restaurant, que je compte faire une attraction payante par jour environ et que je risque fort d'acheter (vêtements, cds...) au cours de mes promenades :roll: :roll: :D
Vous pensez quoi d'environ 100 à 150$ par jour ?

Si vous pouviez m'aider à voir un peu plus clair, merci ! :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Moi je serais toi je prendrais 150 $ si une ptite folie te passe par la tete un jour :!: (mais si tu n'est pas trop trop depensier lol)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Idem, je pense que 150$ c'est bien :wink:
Surtout, pense à toujours avoir des billets d'1$ sur toi! ca sert bien :wink:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! :wink: :D
Je ne suis pas plus dépensière que ça mais je crois qu'à New York je vais le devenir !! :wink: J'ai économisé pour en plus !! :D :D
Sinon, y a-t-il une astuce particulière pour avoir quelques billets d'1$ sur soi ?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Salut !!

Oui 150 $ ça semble préférable. Personnellement moi qui suis une grande dépensière je compte prendre plutôt 200 $ par jour :oops:
C'est le défaut der tout trouver joli :P


Et pour avoir des petites coupures, le premier achat que j'ai fais, c'est un Hot Dog. Quand le type a vu que je n'avais que des billets de 20 $ il faisait la geule car je lui ai pris pas mal de monaie.


A+
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Ok, merci beaucoup !! :wink: :D
Répondre