Avis

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Avis

Message par Nyco »

je voulais simplement donner mon avis sur ce forum :D

J’aime ce forum, si je dois promouvoir un site ce sera celui-ci sans conteste, car c’est le meilleur de tous ceux que j’ai vu !

Je pense que rien ne vaut un forum comme celui - ci, on sent que ce sont des passionnés qui parlent, qui raconte des anecdotes, qui aident... cela fait plaisirs a voir !

Il règne sur ce forum une vraie gaieté, convivialité. D’ailleurs ça ne m’étonne pas que le forum dépasse les 10000 messages.
Cela dit, je pense que ce site devrait être connu encore davantage !

J'avais déjà acheté plusieurs guide sur New York mais sur ce forum j'en apprend tous les jours, d'ailleurs le tas de feuilles sur lesquelles je notes les adresses, conseils, .... que vous donnez sur ce forum vont finir par être plus épais que les guides eux - même. :D

Je vous avoue que je me délecte à lire tous les récits (très bien écrit d'ailleurs) avec je ne vous le cache pas une envie d'être avec vous ! :D.
Webcam, photos plus jolies les unes que les autres, adresses, récits, énigmes ;) on ne peut plus complet. Il y a aussi beaucoup d’humour, notamment dans le bêtisier : D : D
D’ailleurs, nombreuses sont les heures que j’ai passées sur ce forum.

Cela dit, je ne vais pas oublier le site qui lui même est très bien fait, notamment la section test hôtels, test avion, ... tests qui sont très utiles, et qui contribuent à faire un bon choix pour ses vacances ! Super !!

Je suis donc content de faire parti de ce forum comme vous vous en doutez :D
Merci a vous !!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Merci Nyco

Voila qui fait plaisir, et qui fera rougir notre bon webmaster.

Et en effet, tu as raison, un grand merci a tous les membres qui interviennent et qui rendent ce forum si sympahique
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je l'aurai pas mieux dit !
Effectivement, que ce soit avant ou après un séjour à New York, ce site regorge d'expériences enrichissantes et de bons conseils.
En tout cas, je suis parée pour mon prochain séjour !!!!! :lol:

Merci à tous les forumeurs et forumeuses et bon voyage à ceux qui partent ces jours-ci......
Et merci m'sieur Webmaster d'avoir organisé ce forum clair et précis !! :wink:

Doty
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

wouah merci Nyco

le webmaster va :oops: :oops: :oops:

Alors Bravo au webmaster et à tous les forumeurs.....

et en avant marche dans le même esprit vers le 20.000 ème messages
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

c'est vrai que Nyco a vraiment raison dans ce qu'il a dit la bravo a toi :wink:

c'est vraiment un forum super grace au webmaster s'en oublier patricia qui est tj la a donnée de super conseil et a t'aider avec John Lee qui nous donne tj de super liens que j'ai tj hate de voir s'en oublier gisèle doty jérémy jean yann etc.. que je trouve vraiment super gentil et qui fait un forum vraiment amical . merci a tous .
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci et je suis aussi d'accord ac toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Arrêtez, arrêtez, c'est trop !! Merci, merci ! :oops: :oops: :oops: :oops:

Histoire de parfaire le lancer de fleurs, il faut aussi beaucoup remercier la dynamique équipe de modérateurs, Patricia, Hélène et John Lee :D :D :D C'est une équipe de modo que tous les autres forums nous envient !!! :P

Allez, en route pour les 20000 messages !!! :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Et ben dites donc, si c'est pas des compliments ça !!! Ca fait plaisir de lire ça et tout le mérite en revient à notre webmaster et aux modos et :P un peu à nous quand même :wink: :) !!!!
En tout cas merci Nyco !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui gisèle c'est surtout grâce à tout le monde ensemble comme je le disais là haut, et comme tu le dis également.
:wink:
alors comme tu disais débouchons le champagne et bonne santé à toi, et accompagnes nous pour fêter le 20.000 messages :wink: :wink: :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Patricia a écrit :alors comme tu disais débouchons le champagne et bonne santé à toi, et accompagnes nous pour fêter le 20.000 messages
Sacré Patrichat, toujours prête à boire un ptit coup ! :wink:
Avec une bonne bouffe après j'parie :wink:

Bon alors merci pour tout ces compliments et oui bravo au webmaster, à mes deux compères modo et à vous qui faites le forum ! :D

Miss web ! :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Voui je crois que Nyco a bien repris ce que nous pensons tous....


HIP HIP HIP HOURRA
VIVE LE FORUM DE NEW YORK
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message