Transfert de l'aéroport Kennedy à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

LoveNYC a écrit :la personne qui paye $19 peut laisser $2/3 de tip et celle qui paye $11 laisse $1 /2
ou alors vous laissez $4/5 en tout ...
Ok merci bien..! :wink:
Yael
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2007, 12:50

Message par Yael »

je viens de lire la rubrique qui repond a ma question. En tout cas c'est tres sympa de voir du monde pres à renseigner. Merci beaucoup
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

LoveNYC a écrit :pour info maintenant JFK->NYC c'est $19 (+tip) pour la 1ere personne ...
la seconde personne (meme adresse) paye $11/12. :wink:
Tu es sur, car je viens d'aller dans le rubrique BONS PLANS - TRANSFERTS et c'est toujours le prix à 13,52 euros / personnes pour le SUPER SHUTTLE.
C'est bien de ce transfert que tu parles ?
C'est peu être le prix si tu prends sur place directement ???
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Yael a écrit :et il est necessaire de reserver pour le super shuttle ???
Le service fonctionne 24h/ 24h selon les arrivées de vols
Les passagers ayant réservés, par exemple par l'intermédiaire du forum, sont prioritaires sur ceux qui n'ont pas réservés d'après les indications déjà données sur le forum, je pense donc qu'il est préférable de réserver pour ne pas perdre trop de temps.
En plus, reserver maintenant te permet d'étaler un peu ton budget et de ne pas dépenser des dollars pour ça une fois à NY !!
Bons préparatifs
Pour moi c'est départ dans ... 9 jours ... J'ai hate !!!!
:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Chris-Marseille13...c'est ce que je paye lorsque je prends le Shuttle...mais c'est vrai que je ne pense pas a penser par les bons plans du site ! :shock: ...la prochaine fois j'y pense !! :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Yael,

Oui, il vaut mieux reserver !
Ca marche normalement toute la nuit aussi et il faut en effet compter env $20 par personne (contre presque $60 pour le taxi maintenant !)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je ne comprends pas trop, quand on prend la navette à JFK les tarifs sont degressifs en fonction du nombre de passagers? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message