Lufthansa et United Airlines...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Cee Cee a écrit :Pas la peine d'arriver tôt! tu as déjà une place réservée dans leurs fichiers, tu ne pourras pas choisir! :wink:
Ah mince..moi qui pensais grapiller quelque chose..!! :lol: :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

:idea: Ce que tu peux faire avant de partir : appeler directement la compagnie aerienne pour reconfirmer ton vol et leur demander quel siege tu as, et si ca te plait pas, voir si tu peux changer.
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

dolcevita a écrit ::idea: Ce que tu peux faire avant de partir : appeler directement la compagnie aerienne pour reconfirmer ton vol et leur demander quel siege tu as, et si ca te plait pas, voir si tu peux changer.
Hé hé..! :roll: Je vais essayer de faire ça..!! :lol:

Merci
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Moi aussi je vais essayer d'appeler la compagnie ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

A chaque fois que j'ai pris l'avion j'ai pu choisir ma place !
Quand je suis partie à NY, sur le site de KLM j'ai pu choisir lle siège précis et pour tous les autre vols que j'ai fait il suffit de se pointer dans les premiers lors de l'enregistrement et tu demandes une place côté hublot (ou non) et a l'arrière ou à l'avant. Des fois on te demande mais si tu dis rien et que l'on ne te demande pas si tu as des préférences, l'ordinateur te place de façon automatique : c'est aléatoire.

Voila ! :)
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

john a écrit :Moi aussi je vais essayer d'appeler la compagnie ! :wink:
Alors as-tu réussis de joindre la compagnie..? Moi je pense je vais essayer demain, mais si tu l'as déjà fait dis-moi vu qu'on prends les mêmes compagnies..?? :oops: :roll:

merci..! :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors la première fois que nous sommes allé à NY nous sommes partis avec la LUFTHANSA à l'aller comme au retour, et nous avons été trés content.
A l'aller, mes ecouteurs pour la radio et pour le film ne fonctionnaient pas, (en fait c'est mon mari qui avait tout touché et qui avait du tout déconnecté!!)et plusieurs fois les hotesses ont essayé de réparer, meme le chef des steward est venu à un moment donné.Bref heureusement que j'avais mon MP3 parce que finalement ça a jamais été réparé... et à l'atterissage , on voit l'hotesse venir vers nous avec une bouteille de champagne, pour nous l'offrir et nous dédommager du désagrément.
Bref un trés bon souvenir, le personnel est trés pro et trés sympa, là je pars avec alitalia et delta parce que c'était moins cher que lufthansa, mais en tout cas c'est clair que je recommande fortement cette compagnie.
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Non Chill, je n'ai pas encore appelé ! :? On part en octobre donc pas trop préssés... On se tiens au courant !

Merci à toi Missitaly pour ton experience, je préfère le champagne :!: :evil: :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message