Transfert de l'aéroport Kennedy à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yael
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2007, 12:50

Transfert de l'aéroport Kennedy à Manhattan ?

Message par Yael »

Bonjour,
Je vais pour la première fois aux Etats Unis, et j'arrive à Kennedy à 23h.
Je suis un peu inquiète quant à rejoindre Manhattan. On m'a dit que le taxi était hors de prix, mais cela me semble plus sur, d'autant que le shuttle qui me permettrait de prendre après un bus ou le métro pour aller à destination, ne circule pas après 22h...
Ce serait vraiment gentil si quelqun pouvait me renseigner, quitte à me conseiller le taxi, car je suis vraiment inquiète de me retrouver à minuit au milieu de Manhattan avec mes bagages !!!!
Merci beaucoup
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut

Il me semble que le super shuttle vendu sur le forum te dépose devant ton hôtel ou ta résidence privée (selon le transfert que tu réserves) si tu es sur Manhattan.

Pourquoi veux tu prendre un bus ou métro ????
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Oui je confirme le shuttle depose bien devant ta residence privé ou ton hotel a Manhattan c'est disponible 24h/24 donc aucun souci tu ne vas pas rester à l'aéroport! mais je comprend pas trop je ne vois pas pourquoi prendre un métro ou un bus? si tu peux y'aller directement en Shuttle.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Moi je dis le taxi !!! 45 dollars pas plus, et au moins c'est sûr tu n'attends pas !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour ma part, lors de mon 1er séjour, j'arrive à JFK sans même avoir pensé au trajet airport/midtown...
A peine je sors du terminal, que je suis invitée à prendre une "navette"...pas celles que l'on réserve à l'avance...le chauffeur nous a demandé 15$ (pour 2!) et j'étais à Port Authority (42d st). 8)
Comme quoi, c'est pas toujours la peine de réserver!! :wink:
Lors de mon arrivée en février, on m'a encore demandé si je cherchais une navette, bon cette fois-ci je n'en avais pas besoin on venait me chercher en voiture...
Hova
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2006, 19:03

Message par Hova »

Comme la dit cadillac le taxi reste la meilleur solution en plus c'est pas chere donc
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hova a écrit :Comme la dit cadillac le taxi reste la meilleur solution en plus c'est pas chere donc
C'est 45$... :?
Yael
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2007, 12:50

Message par Yael »

pour le shuttle, un site disait qu'il ne marchait que jusqu'à 22h, mais cela doit être une erreur, j'irai voir sur le site de l'aéroport, jimagine que ça sera précisé...
Et c'est la personne chez qui je vais qui ma conseillé le bus ou le métro, J'écoute simplement ce qu'on me conseille.
D'autant qu'il me semble pour le taxi qu'il y a des péages et des pourboires conséquents (je ne suis pas contre du tout, mais c'est à prendre en compte), c'est ce que disait le même site (qui se trompait dejà visiblement...)
merci en tout cas
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour exemple, j'ai pris le superShuttle à 22h30 pour arriver à environ 23h à Manhattan. On a pris le Lincoln Tunnel, donc avec péage, qui n'était pas à la charge du client.
On paye 15$ et c'est tout. Après, à toi de rajouter un pourboire de quelques dollars. :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Petite question..?

Le deuxième passager paye moins cher ? Ou c'est 15 dollars par personne.? :roll:

Merci :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour info maintenant JFK->NYC c'est $19 (+tip) pour la 1ere personne ...
la seconde personne (meme adresse) paye $11/12. :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

LoveNYC a écrit :pour info maintenant JFK->NYC c'est $19 (+tip) pour la 1ere personne ...
la seconde personne (meme adresse) paye $11/12. :wink:
bonsoir
le prix n'est pas proportionnel au nombre de kilomètres parcourus ?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

LoveNYC a écrit :pour info maintenant JFK->NYC c'est $19 (+tip) pour la 1ere personne ...
la seconde personne (meme adresse) paye $11/12. :wink:
Merci merci..! Le tip c'est genre 3-4 dollars..?

Ou suis-je radin.?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la personne qui paye $19 peut laisser $2/3 de tip et celle qui paye $11 laisse $1 /2
ou alors vous laissez $4/5 en tout ...
Yael
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2007, 12:50

Message par Yael »

et il est necessaire de reserver pour le super shuttle ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message