Question sur les taxes à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Question sur les taxes à New York

Message par snake »

Salut à tous, mon depart approche pour new york, en effet je pars mardi matin, et evidemment des questions fusent dans ma tete.
Pouvez vous me dire tous ce qu'il faut savoir sur les taxes a new york, sont elles affichées sur les étickets dans les magasins?, concernent elles tous les produits (fringues, multimedia etc...)
Merci de vos reponses
@+ :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elles concernent tous les produits vendus en magasin et ne sont pas affichées sur les etiquettes :wink:
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

La taxe à New York est de 8,625% elle s'applique à tous les produits et aussi les restos, les vetements et chaussures de moins de $110 ainsi que les produits d'epicerie sont exempts de cette taxe. Elle s'applique aussi aux hotels avec la taxe d'hotel de 5,00% et aux frais d'hotel de $2 par nuit et par personne

Attention au pourboir aussi pour les serveurs c'est envrion 10 à 15%, chauffeur de taxi ...
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

merci pour les infos :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Sylvain78 a écrit :La taxe à New York est de 8,625% elle s'applique à tous les produits et aussi les restos, les vetements et chaussures de moins de $110 ainsi que les produits d'epicerie sont exempts de cette taxe. Elle s'applique aussi aux hotels avec la taxe d'hotel de 5,00% et aux frais d'hotel de $2 par nuit et par personne

Attention au pourboir aussi pour les serveurs c'est envrion 10 à 15%, chauffeur de taxi ...
Euh, je vais poser une question bête..!! :oops: :oops:

Est-ce que le pourboire s'impose dans un magasin ( pour le vendeur ), chez un marchand de hot-dog ou la restauration rapide en général.??

Et les prix des musées englobent-ils la taxe.?? :roll: :roll:

Merci
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Non que pour la restauration sauf la restauration rapide ainsi que les selfs, pour un restaurant ou les vendeurs de Hot Dog il faut compter 15 à 20% de l'addition, pour un bar il faut laisser $1 par verre, et enfin les taxis 10 à 15%

Il faut savoir que les salaires US sont très bas et c'est vraiment leurs seul moyens de gagner de l'argent...

Pour les musée je pense que oui mais il faut confirmer
kris flipper
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2007, 14:12

Message par kris flipper »

Salut Snake
Nous aussi on part le 12 juin par la british airways !! See you in NY....
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

ok bon voyage a toi
jeffrey69
Messages : 16
Inscription : 05 mai 2007, 21:04

Message par jeffrey69 »

de retour hier, en fait sur les fringues les chaussures pas de taxe, un bon plan allez chez macy's dire que l'on est touriste français, la ils vous remettent une carte de reduction de 11% sur tous vos achats à chaque passage, d'ailleurs ce magasin est vraiment top voilà et bon séjour
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

jeffrey69 a écrit :de retour hier, en fait sur les fringues les chaussures pas de taxe, un bon plan allez chez macy's dire que l'on est touriste français, la ils vous remettent une carte de reduction de 11% sur tous vos achats à chaque passage, d'ailleurs ce magasin est vraiment top voilà et bon séjour
Carte que l'on trouve au Visitor's center :wink: (je précise pour les autres)

Par contre pas de taxes sur les fringues et chaussures?? tu peux expliquer là? tu parles de Macy's ou des autres magasins?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Moi j'ai trouvé que les taxes c'etait parfois un peu n'importe quoi hein quand même, parfois elles etaient compté précisemment, parfois le vendeur arrondissait au prix supérieur sans vraiment compter, et parfois le prix sur l'etiquette correspondait à celui que je payais à la caisse, donc en fait j'ai l'impression que chacun fait un peu comme il veut !
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Cee Cee a écrit :Par contre pas de taxes sur les fringues et chaussures?? tu peux expliquer là? tu parles de Macy's ou des autres magasins?
Oui pour les fringues et les chaussures de moins de $110 pas de taxe, après je sais pas comment ça se passe pour un total de moins de $110
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai toujours payé des taxes pour ma part... :?
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Sylvain78 a écrit :
Cee Cee a écrit :Par contre pas de taxes sur les fringues et chaussures?? tu peux expliquer là? tu parles de Macy's ou des autres magasins?
Oui pour les fringues et les chaussures de moins de $110 pas de taxe, après je sais pas comment ça se passe pour un total de moins de $110
Vrai quelque soit la boutique, la ville de NY vend hors taxes a moins de $110 donc le prix sur l'etiquette est le prix que tu paies.

Je crois que cela date de l'an dernier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message