Tout est extraordinaire ici

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Salut Benybee !

Déjà 3 semaines c'est dingue comment ça passe vite !!
Rentre bien, mais surtout profites à fond de ces quelsues heures qui te restent :wink:

A+
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Hé Benybee !!!
T’es sur que tu ne confonds pas ?
Asiate près de columbus Circle c’est bien ça ?
1 sur 10 !!? Même Mc Do ne mérite pas une note pareille….
Si c’est une plaisanterie, tu vas induire en erreur bon nombre de forumeurs en partance. Tu devrais rétablir la vérité au plus vite.
Si tu ne plaisantes pas…alors, comment dire, j’ai de la peine pour toi…tu vas passer à côté de plaisirs indescriptibles qui font partie de la vie : les plaisirs de la bouche.
C’est vrai qu’Asiate ne s’adresse pas à n’importe qui. Il faut un minimum de culture gastronomique pour apprécier cet endroit. Mais pour qui sait apprécier, c’est le paradis ! Et je ne parle pas uniquement du petit dèj. Le déjeuner est fantastique !
Service très moyen dis tu…impossible qu’on parle du même endroit. Pour nous c’était extra. Gentillesse, discrétion, efficacité, classe, savoir faire, tout ce qui fait la réputation d’un grand restaurant était au rendez-vous à chaque fois qu’on a franchi les portes du Mandarin, en plus de la cuisine évidemment qui, pour le coup, est digne des plus grands français.
Sais-tu que les viennoiseries, tout comme le pain, chez Asiate sont fabriquées sur place 2 ou 3 fois par jour par un boulanger pâtissier ?
Est-ce que le fait que tu n’aies pas aimé ne viendrait pas d’un certain manque d’expérience de ce genre d’endroits ? Ca arrive souvent.
Quant à tes réserves sur les quantités, je les explique par un appétit féroce et hors du commun. Pour l’anecdote, le jour où on a pris notre petit dèj chez le Mandarin, on n’a plus mangé avant le soir (et c’était chez Seo !)
Bref, y es tu vraiment allé ?
Et juste pour vérifier mon sentiment sur cette anecdote, le resto où tu as avalé ton burger 3 heures plus tard, il valait combien sur ton échelle (de 1 à 10) ?
Enfin, Moon, si tu aimes la bonne cuisine, la vraie, celle qui fait du bien et qui ne fait même pas grossir :wink: alors n'hésite pas. Fonce chez Asiate !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

hi all,

je vous trouve un peu "dur" avec Benybee car blague ou pas, il a le droit de ne pas apprécier l'Asiate
il ne faut pas lui tomber dessus pour ça
"chacun ses goûts" comme on dit donc je ne vois pas en quoi est-ce étonnant voir surprennant voir IMPOSSIBLE qu'une personne n'apprécie pas l'Asiate :wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Moi je pense qu'il faut attendre le retour de Benybee.
Et on connaîtra, le fin mot de l'histoire. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Vive le respect des goûts de chacun... :roll:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

:roll: sans commentaire
Benybee, profite tranquilement de ce séjour sans te préoccuper de la France
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Effectivement, vive le respect de chacun!!! :shock: :shock: :shock: Je suis particulierement vexe et blesse par les reactions que je viens de lire!!! :shock: :shock: Desole si je ne vous suis pas dans votre opinion sur asiate : deja je n etais pas tout seul : nous sommes deux a avoir trouve cela minable, et desole de vous decevoir dans vos prejuges mais nous sommes assez habitues de ce genre de restaurants, et celui ci etait de loin dans les plus mauvais et ou le service etait le moins bon. Je rentre demain en france et je me faisais un plaisir de vous faire partager mon sejour et mes photos, mais puisqu apparemment ici il faut avoir le meme avis que tout le monde pour etre respecte, alors je pense que je m abstiendrai de tout compte rendu.
Dommage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Benybee
Mais ne soit donc pas vexé ni blessé.
Comme je l'écrivais hier dans mon poste, il est évident que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts. Sur ce point nous sommes tous d'accord.
Tu as exprimé ton sentiment, de la même façon que d’autres personnes qui ont été chez Asiate, ont exprimé leurs sentiments et leur étonnement par rapport à leur propre expérience.

De la même façon que certains disent qu'ils adorent Soho et que d'autres répondent que Soho ce n'est vraiment pas leur quartier préféré, ou que le métro pue alors que l'autre ne jure que par le métro, il y a régulièrement des sujets sur le forum où les avis sont contradictoires, et heureusement, sinon la vie serait bien monotone si nous pensions tous la même chose.

Tu n’as pas aimé c’est ton droit, d’autres ont aimés et c’est leur droit. Tout le monde étant libre de s’exprimer. Personne n’a voulu te blesser, crois moi.
Nous attendons avec impatience ton retour, tes photos et tes commentaires. :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Keep cool Benybee !
Ne te vexe pas.
Quand on balance son avis sur la place publique, on doit s'attendre à recevoir celui des autres.
C'est la vie.
Et puis tous les goûts sont dans la nature.
Donc pour paraphraser notre amie Cee Cee, vive le respect des goûts de chacun :wink:
See you soon
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello Benybee,

Bon courage pour ton retour (qui doit être aujourd'hui je crois?), profite bien au max de tes derniers instants là-bas surtout!
En espérant te relire très vite ici &..."Don't worry, be happy". :wink:
Take care :wink:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Tu as entièrement raison de défendre tes opinions Benybee. Si tu n'as pas aimé Asiate c'est ton opinion.
Mais ne nous prive pas de ton compte rendu et tes photos car nous en avons besoin.
Le forum est une grande famille et c'est normal que certains membres ont des avis divergents mais l'essentiel est de se respecter.
Bon retour en France et reviens vite parmi nous.
Dernière modification par Joëlle le 09 juin 2007, 11:09, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah nan ne nous prive pas de ton compte rendu!!!!!!! :shock: :cry:
pleeeeeeeeeeeease!! :!:
On vit NYC par procuration tous à présent on a besoin de caaaaaaaaaaa :) :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Quand on balance son avis sur la place publique, on doit s'attendre à recevoir celui des autres.
hello
je te cite toi, mais en fait, je vais parler en règle générale
donc oui, Benybee a donné son avis, et vous le vôtre
MAIS "vous" avez aussi dit que son avis était faux, que ça ne pouvait être qu'une blague, que son avis allait induire en erreur des personnes.. donc où est le respect de son avis :?:

On est tous d'accord pour dire "Chacun ses goûts, chacun son avis" mais dans ce cas, respectons l'avis des autres alors que là, j'ai l'impression que ceux qui ne sont pas du même avis que Benybee ont voulu "démonter" son avis

Voilà, c'est tout, pas de quoi en faire des montagnes mais juste une petite mise au point
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quand on a le courage de ses opinions et Benybee nous a montré qu'il l'avait en postant un avis qui n'allaient pas faire que des heureux, on a le courage d'affronter la volée de bois vert qui peut en découler.
Ton acte est encourageant pour les autres membres.On est pas ici pour parler de Disneyland où tout est merveilleux. Dommage que tu ne continues pas sur cette ligne de conduite en menaçant de ne pas raconter ton séjour...
Bon retour, repose toi bien :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bon, d'accord, tu n'as pas aimé Asiate, d'autres ont aimé, chacun ses goûts, chacun ses envies, mais de là à ne pas vouloir nous faire de récit de voyage avec photos, c'est pas gentil ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Aller, reviens Ben, sois pas fâché !!! :!: :P :wink:
Répondre