Sortir à New York à 20 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Sortir à New York à 20 ans ?

Message par foxstyle »

Bonjour tout le monde !

Voilà je pars enfin à NY cet été en aout pendant un mois avec 4 potes depuis le temps que j'atendais ca !!! :D
On est tous super excités, mais on vient de penser au fait qu'on a tous 20 ans et que de ce fait certaines possibilités risquent maintenant de nous passer sous le nez! :cry:
C'est a dire sortir en boite, profiter des bars newyorkais et louer une voiture ! La priorité étant de pouvoir louer une voiture car nous ne seront pas dans New York meme, pensez-vous qu'on pourra facilement trouver une voiture pour un mois ? Ensuite pour les bars et les boites j'ai vu dans d'autres topics que ca à l'air vraiment stricte, ca l'est vraiment à 200 % ou bien si on s'acharne on finira par trouver des coins inoubliables ? ( le but étant de pouvoir rentrer et éventuellement de boire ! )
Enfin derniere question lol :P , un ami m'a dit qu'à LA il avait pu profiter des soirées organisées dans certaines universités, vous pensez que c'est un plan exploitable à NY?

Bon biensur si comme nous vous êtes partis à New York à moins de 21 ans peut etre avez vous trouvé d'autres astuces qui en valent le détour ! En tout cas je suis preneur, mon seul objectif étant de profiter un maxxxximum ! :)
Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Message par Kiwi »

Deja pour l'alcool , faut meme pas esperer dans un bar , le seul moyen ce serait a une fete privé , et ça reste illegal si l'organisateur se fait chopper (= amendes pour lui et vous )...

Après la voiture , ca risque d'etre hyper cher (car majoration - de 25 ans ) , et je crois que l'age minimum est la encore 21 ans , a verifier ...

Je suis dans le meme cas (pour l'age ) , c'est vrai que c'est embetant mais ya toujours des plans de secours je pense..
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Pour commencer ''l'abus d'alcool est dangereux pour la santé'':)

Déja pour reserver une voiture c'est 25 ans + permis international à partir de 21 ans cela est trés rare mais ca existe et tu vas en effet payer plus il y'a pour cela Auto-Escape (www.autoescape.com) ou il existe une solution speciale Usa pour les conducteurs agés de moins de 25ans =

Ensuite pour l'alcool comme la ci bien dit ''Kiwi'' faut pas compter dessus dans les bars,les épiceries et restaurants on ne te servira pas d'alcool et il controle systématiquement les papiers d'identités (sauf si tu fais 40 ans biensur) le seul moyen reste de demander à quelqu'un de plus agés d'aller acheter mais les new-yorkais risque gros et ne prendront pas beaucoup voir pas du tout le risque surtout avec des touristes.

Pour les boites de nuit elles sont bien souvent elles aussi reservées au plus de 20 ans sauf certaines ou c'est ou 17-19 mais les filles rentre beaucoup plus facilement et on ne te servira pas non + d'alcool sauf sous presentation de carte d'identité donc OUBLIE :wink:
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Arf vous me faites peur pour la voiture, on va se renseigner mais il nous en faut une absolument pour un bughet max de 1000 €/mois vu qu'on loge pas à New York meme .... :roll:
Pour les boites et les bars notre soucis ce n'est pas de pouvoir boire mais surtout de rentrer dans les locaux, si on boit du jus d'orange c'est pas grave ca nous fera une petite cure d'un mois :P Qu'en pensez vous ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Les bars tu peux rentrer rien ne t'empeche de boire un verre mais tu ne consommera pas d'alcool ca sera en effet un verre de jus d'orange!! et pour la plupart des boites de nuit faut avoir 21ans pour rentrer donc la aussi ca va coincer. Je voudrais savoir ou tu loges dans quelle ville?
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Ok c'est plutot rassurant si on peut rentrer dans les bars c'est le principal ! :wink:
Ensuite j'ai vu qu'il y avait quand meme pas mal de lieux pour les moins de 21 ca ne doit pas etre si mal non?
Et pour la voiture, si on connait une personne majeure labas peut etre qu'elle peut se charger de louer à son nom la voiture et que ca soit nous qui la conduisions avec le permis international no ?

Matt on loge chez la tante d'un pote avec qui je pars, on sera dans létat de New York à environ 2h de la ville. Il ne sait pas comment s'appelle la ville, dès que j'ai du nouveau je te le dis :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Heureusement qu'on plus de 25 ans lol ! sinon tu vois ton planning différement of course ! Je n'avais pas vu NYC sous cet angle là ... :roll: !
Sinon je lis que tu parts avec 1000€ pour un mois ??? :shock: Ca va pas faire un peu juste ?
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Oups sorry !
J'avais pas vu que tu as déja le logement... :?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui les bars tu rentres c'est sur mais No Alcool! apres les endroits ou tu peux renter quand tu a pas 21 ans appart 1 ou 2 boites c'est tout mais tu sais si tu va la bas pour visiter et tout ca deja quand tu te balades dans Manhattan la journée le soir généralement ta tellement marché que tu es crevé. Mais le soir a New-York City plein de magasin ferme a 00h 1h on l'apelle la ville qui ne dort jamais et c'est pas pour rien.

Pour la voiture je sais pas trop ci tu peux faire ca j'ai jamais loué de voiture mais attention en voiture car si tu vas a Manhattan c'est chaud ya beaucoup de monde plein de Taxi qui respecte pas forcement le code de la route tu peux pratiquement jamais tourner a droite car toute les rues sont a sens unique les parking sont cheres 15 dollars la 1ere heures a 40 dollars la journée et ya des tarifs quand tu arrives entre 10 et 11h bref une galère.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste un petit bemol...
beaucoup de bars ne laissent pas rentrer les moins de 21 ans (meme s'il jurent qu'ils ne boiront pas d'alcool!) :? ...ca depend du mec de l'accueil et souvent il est intraitable :? !
une fois j'ai oublie mon ID (j'ai plus de 21 ans ! :!: ) et etait accompagnee de plusieurs personnes (+21 ans) qui avaient bien le leur...le mec n'a jamais voulu me faire entrer ! :twisted: car il voulait que je lui prouve que j'avais plus de 21 ans et que je pouvais entrer dans le bar ! :wink:
il a ete tres clair: -21 ans=pas le droit d'entrer :?
les bars risquent gros (amendes fortes, fermeture) en laissant entrer des -21ans surtout s'il y a un controle (et que le petit 'jeune' boit de l'alcool que son copain de +21ans lui a apporter :!: ).
:?
mais bon, certains bars sont plus cools...

pour la voiture: oubliez la si c'est pour aller a NYC :wink: ! la circulation (demente avec tous ces taxis) et surtout les parkings (tres tres chers et les amendes encore plus) sont un gros souci ! mieux vaut prendre le train et/ou le bus ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lors de mon 1er séjour à NY, je vivais à Spring Valley (environ 1h30 de NYC). JAMAIS je n'aurais imaginé prendre la voiture!! la circulation menant à la ville est horrible, c'est le périph' de Paris puissance 20...et aprés, entrer dans NYC, c'est mission impossible...
J'ai pris le bus (ultra cher) mais bon...c'était la seule solution!! Problème, les derniers bus sont à 22h30 envrion...
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Arf ca va etre chaud, je me vois mal prendre le Bus tous les jours :? , a la limite le train! Les trains sont dispos plus tard le soir ?
Sinon le budjet c'était 1000 € mais que pour la voiture à 5 sans compter l'essence. Bon avec tout ce que vous me dites ya rien qui va se passer tranquillement lol. Elles sont où les bonnes nouvelles ? :lol:
Au niveau du budjet pour le logement c'est bon, mais on compte beaucoup sortir et visiter et on y reste exactement 24 jours, vous pensez qu'il faut compter combien ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour le train je ne sais pas, il faut absolument nous dire où tu vis!!
Si tu es sur Long Island ou dans le New Jersey oui tu as des trains...mais aprés si t'es dans le nord de l'Etat de NY t'en as moins voir aucun...Dis moi où tu vivras je te dirai ca :wink:
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Ah mince je ne sais pas encore exactement, tout ce que jpeux dire c'est qu'on sera dans l'etat de New York à environ 2h de la ville. Mon pote n'a pas encore recontacté sa tante, mais d'ici une semaine je connaitrai le nom exact de la ville :)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ok donc dans une semaine tu auras une réponse précise car la comme ca c'est pa evident :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message