Conseils pour partir seul et rencontrer des gens...!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Bonjour Gui :wink:
Moi je penses pas car la tu te demandes si tu va pas t'ennuyer tout ca...mais une fois sur place tu as enormément a faire apres ca dépend du caractère des personnes certaine etre seule ca ne les deranges pas mais 10 jours je pense que c'est bien car 1 semaine ca fait court il faut ce presser alors que la tu seras la bas tu prendra ton temps tu va rencontrer du monde tu va allé a droite a gauche et tout est si magnifique que tu ne risques pas de t'ennuyer enfin personnellement je ne pense pas.
Julie-e-e
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2007, 14:39

Message par Julie-e-e »

Je pense pas non plus que ce soit trop long.
Tu auras le temps de prendre le temps... De retourner voir des endroits qui t'ont plu...
Moi perso je m'inquiéterais plus de l'aspect financier.... :?
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Salut !

Je ne pense pas non plus que ce soit trop long, surtout en comparaison avec moi qui y pars toute seule pour… 2 mois (juillet et août) !

Il est impossible de s’ennuyer dans cette ville ! D’autant plus qu’il est facile d’y rencontrer du monde et de discuter avec les gens.

Tes 10 jours vont passer à toute vitesse !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

bubulle a écrit :Salut !

Je ne pense pas non plus que ce soit trop long, surtout en comparaison avec moi qui y pars toute seule pour… 2 mois (juillet et août) !

Il est impossible de s’ennuyer dans cette ville ! D’autant plus qu’il est facile d’y rencontrer du monde et de discuter avec les gens.

Tes 10 jours vont passer à toute vitesse !
J'y suis partie seule pendant 3 mois!
J'ai passé 1 semaine toute seule...aprés j'ai connu des tas de gens!! c'est même moi qui m'imposais des journées en solo (indépendante de nature... :wink: )
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Cee Cee a écrit :J'ai passé 1 semaine toute seule...aprés j'ai connu des tas de gens!! c'est même moi qui m'imposais des journées en solo (indépendante de nature... :wink: )
J'espère vivre la même chose ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

bubulle a écrit :
Cee Cee a écrit :J'ai passé 1 semaine toute seule...aprés j'ai connu des tas de gens!! c'est même moi qui m'imposais des journées en solo (indépendante de nature... :wink: )
J'espère vivre la même chose ! :wink:
Suffit d'avoir un bon contact avec les gens, un bon sens de la communication :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message