Combien de photos avez-vous prises durant votre séjour?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Bonjour,

Comme apparemment vous avez eu l' occasion de faire pas mal de photos en 1 journée, vous allez peut-être pouvoir me répondre. :wink:

Je vais emmener mon appareil photo numérique pour la première fois là-bas, et comme je compte également faire une tonne de photos, je me demandais si votre batterie avait tenu la journée entière ou pas ?

Et si ce n' est pas le cas, savez-vous où serait-il possible de la recharger sans devoir retourner à l' hôtel, bien sûr ??? :roll:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Ma batterie a tenue bien plus qu'une journée. J'en avais une autre en secours (je suis d'un naturel prudente :wink: ), mais je n'ai pas eu à l'utiliser.
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Ah... :o Ok, et bien tu as de la chance, car suivant les voyages, il m' est parfois arrivé de tomber en panne de batterie en fin de journée... :(

Je crois que je vais également m' en acheter une deuxième au cas où !

Merci, Ambre67 :wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Il m'est aussi arrivée de tomber en panne de batterie, c'est pour cela que j'en avais acheté une de secours pour NY. :wink:
De plus, c'est le genre d'achat qui n'est jamais perdu. :D
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Tom Sawyer a écrit :200 en 5 jours.
Les souvenirs sont dans la tête. C'est dommage de voir NY à travers un appareil photo. :wink:
Tout à fait d'accord avec Tom, en 9 jours j'en ai fais un peu moins de 200 :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Armony a écrit :Bonjour,

Comme apparemment vous avez eu l' occasion de faire pas mal de photos en 1 journée, vous allez peut-être pouvoir me répondre. :wink:

Je vais emmener mon appareil photo numérique pour la première fois là-bas, et comme je compte également faire une tonne de photos, je me demandais si votre batterie avait tenu la journée entière ou pas ?

Et si ce n' est pas le cas, savez-vous où serait-il possible de la recharger sans devoir retourner à l' hôtel, bien sûr ??? :roll:
tout dépend de ton type de batterie, je pense...et du type de photos que tu fais, si tu prends beaucoup avec flash ou pas par exemple.

Par sécurité j'ai toujours une batterie en plus..parce que ca arrive toujours au moment ou on en a le plus besoin... :twisted:

Sinon j'ai également le grip en plus (qui a des piles LR04 il me semble) mais là c'est vraiment quand tu pars dans la jungle et que tu n'as pas accés à une prise pendant quelques jours :roll: :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Pour moi, je la mettais a recharger 1 soir sur 2 environs. Mais si le soir, je voyais qu'il me restais juste la moitié de la batterie, je la mettais a charger de toute facon. Ca coute rien de plus. Si tu veux pas prendre de risque, tu la remet a charger tous les soirs et voila :)
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Merci pour vos messages ! :)

Moon78,
Effectivement, le fait d' utiliser parfois le flash fait que la batterie s' usera plus rapidement.
Bon, d' après mon mari, je regarde trop souvent sur l' écran les photos prises auparavant ! :roll:
Mais ça, tout le monde le fait, non ? :lol: :wink:

Aza,
Oui, pourtant, c' est exactement ce que je fais, je la met à charger tous les soirs. :cry:
C' est pourquoi l' achat d' une nouvelle batterie s' impose!:wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Mais oui, c'est la meilleure chose à faire.
Comme ça pas de mauvaise surprise. :wink:
Il y a tellement de belles choses à photographier à NY.
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

A qui le dit tu, Ambre67 !!! :!: 8)
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Premier séjour dans les 1500 photos ... Second séjour à peu près 2200 photos :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

hello everybody

pour ma part, j'ai pris près de 800 photos en 2 semaines
dont un peu + de la moitié rien que pour New York en 5 jours
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Tu nous les montres ? :oops:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Tu nous les montres ? :oops:
oui, j'en posterai quelques unes mais je préviens de suite, elles sont très banales, elles n'ont rien d'original ni de super contrairement à celles que j'ai pu voir sur le forum :?
mais le principal, c'est qu'elles me plaisent à moi et me rappellent des souvenirs :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Si elles te plaisent et te rappellent des souvenirs, alors elles nous plairont…et nous rappèleront des souvenirs.
A toi de jouer :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message