Paye tous les combiens de temps ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Paye tous les combiens de temps ?

Message par ShInJi »

Bonjour à tous pour mon premier post ici.
Voilà je compte partir à New York avant la fin de l'année, et j'ai besoin de quelques infos. Je suis actuellement barman sur Paris, et j'aimerai savoir si c'est dur de trouver un boulot la bas ?? De même, si des personnes font le même métier, combien touchent-ils ?? (je sais que les tips fait la paye).
Mais ma grande question est ........... la paye elle tombe quand ??? C'est tous les mois ou toutes les semaines ???
Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend des employeurs...ca peut etre toutes les semaines, toutes les 2 semaines (le plus commun) ou tous les mois. :wink:

attention pour pouvoir travailler aux US(meme pour etre Barman), il te faudra un visa de travail ! :wink:
tu peux toujours tenter le travail au black avec tous les risques que cela comporte ! (pas de numero de securite sociale, pas d'assurance maladie, difficulte de trouver un appart...etc ...et surtout risque de se faire 'expulser' et de ne plus pouvoir mettre les pieds aux US pendant une tres longue periode:shock: )
bref, bien etudier le probleme avant ! :!:

good luck !
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

Merci pour ta réponse.
Pour le problème je connais, et j'ai une réponse pour ça, une collegue à déja travaillé la bas au black, et elle a réussi a avoir un numéro de sécu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

good luck !
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

merci
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Again, au risque de passer pour une rabat joie, 10 ans d'exclusion de territoire pour avoir bosse au black c'est vraiment dommage.

En tant que barman je peux t'assurer a 99.99% que tu ne trouveras personne pour te sponsoriser et te donner un visa.

Tu demanderas a ta copine mais a mon avis le numero de secu c'est pas possible : ici le numero de securite sociale t'enregistre pour que tu paies tes impots. Donc si tu travailles au black... je te laisse reflechir !
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

Qui a parlé de sponsor 8)
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Euh l'immigration ? Tu sais, ceux qui te lapident publiquement s'ils voient que tu travailles au noir ?? :!:

Les barmen peuvent tres bien etre payes a la semaine, voire a la soiree, cela depend des etablissements.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En même temps faut avoir le goût de l'aventure! ok c'est risqué mais bon...tant qu'on est au courant de tous ces risques, c'est bon on peut tenter :!:
Tellement de gens ont travaillé au black! rien que sur ce forum... :lol:
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

C'est quitte ou double :!:
Je pense que pour un visa de travail, cc'est même pas la peine de demander, ca serait du temps perdu
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ShInJi a écrit :C'est quitte ou double :!:
Je pense que pour un visa de travail, cc'est même pas la peine de demander, ca serait du temps perdu
Ben pour faire barman de toute facon ils te donneront pas de visa! :wink:
Moi je te conseille de faire un job plus discret quand même! parce que barman on te voit et là si t'es contrôlé t'es foutu :?
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

Sauf que barman ......... c'est mon métier :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ShInJi a écrit :Sauf que barman ......... c'est mon métier :D
Si t'as envie de tenter pourquoi pas...mais là c'est risqué...t'es à la vue des gens et tu peux être facilement contrôlé...
Bonne chance :wink:
ShInJi
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2007, 03:04

Message par ShInJi »

Merci :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Et hop, une lapidation publique de plus... :shock:
Répondre