NYC Harbor Lights Cruise

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

NYC Harbor Lights Cruise

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous

J'ai encore besoin de vos conseils...

Je viens de voir dans la rubrique excursions qu'il y a : NYC Harbor Lights Cruise.
On est bien tenté par cette visite.

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait cette croisière ?
Est-ce bien ?

Savez-vous si on doit réserver pour une date précise ou si c'est un voucher qu'on peut échanger n'importe quel jour ?

Merci d'avance pour vos réponses
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Oui c'est une bonne croisière moi je la préfere a celle pratiqué en journée c'est mieux de voir les lumieres des buildings envahir la ville pendant que le soleil ce couche!

Oui tu dois mettre une date pour pouvoir reserver mais apres si jamais tu change de programme a cause du temps ou d'autre choses tu peux changer ta date sans probleme! c'est d'ailleurs marqué tu regardera quand tu inscrits ta date y'a marqué ''Can I change my dates'' clic dessus il t'explique en anglais of course :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Merci pour vos réponses
On va donc surement faire cette croisière le soir
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Une autre petite question, le retour de la croisère se fait donc vers 21h.
A cette heure, que me conseillez vous pour retourner vers time square sans probleme ?
Si on prend un taxi, avez vous une idée du prix pour cette course de nuit ?
Merci
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut,y'a le bus M42 qui fait tout la 42nd Street donc il passe par Time Square, sinon pour le taxi je pense t'en auras pour 6$ à peu pres car entre les deux y'a environ 1.4 miles et le taxi c'est 50cent (entre 20h et 6h) pour 0.5 miles si je me souviens bien + 2.50$ pour le prise en charge donc voila (le calcul doit etre bon)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Autant le faire à pieds à moins que vous soyez épuisés, Times square n'est pas loin par la 42e :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Clapton est infatiguable :lol: :lol: :lol: , mais en fin de journée je prendrais quand même le taxi, tu as cinq avenues à traverser.
Au prix du taxi (bien calculé par Matt- j'aurais effectivement dit 5/6 dollars maxi), je n'userais plus mes chaussures le soir venu :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

A ce prix là, c'est clair qu'en fin de journée on prendra probablement le taxi par contre on ira peu être à pied en fonction du temps qu'on aura pour y aller.
Merci beaucoup pour tous vos conseils !!!!
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

est ce que la croisiere dure toute la journée?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Comme son nom l'indique, la NYC Harbor Lights Cruise se fait à la nuit tombée et elle dure 2 heures :wink:
Répondre