Tout est extraordinaire ici

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Yes merci Benybee je vois que tu as l'énergie de NY !!!!! elle t'a déjà possédée ! Génial profites profites profites !!! :) c'est trop dur d'être ici en France :cry:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

J'espère que tu as lu mon mail.
:) :) :) y you have time, sure !!!!

Mais ce mail pour te faire un gros smack pour toi Ben. Si j'ai bien noté, j'ai marqué sur mon éphéméride c'est ton anniversaire today, donc, si tu regardes ton sujet "ici tout extraordinaire" (çà je le sais, snif, snif je voudrais être là bas :( :( :( ), donc :

HAPPY BIRSTHAY BEN

Sincerely and friendly
Kiss
Roxane 8) 8) 8)
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

happy birthday to you ................................................ ben !!!!!!!!ravie que tu savoures ton séjour "là-bas", que j'aimerais être avec vous , comme d'habitude, je me répète, depuis NYC, rien n'est plus comme avant pour moi !!!
grosses bises ensoleillées de la corse en attendant ton retour !
profitez en bien !!!!!!!!!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

coucou a tous depuis le samsung cette fois! merci pour tous vos messages ca me fait tres tres plaisir!!! la je sors de chez jean georges, qui etait vraiment extraordinaire : c est d une finesse incroyable!!
on a fait beaucoup de choses de ce que j avais prevu : hier soir c etait le fantome de l opera, et aussi un delicieux (bien aue vraiment bourratif!...) cheesecake juniors!! demain matin on part a boston pour deux jours. Pour ceux qui vont partir dans pas longtemps, sachez que le temps est incroyable, on a eu une journee de pluie a notre arrivee, puis un peu trop de chaleur lors de mon premier coucou sur le forum mais la vraiment tout va tres tres bien, je suis en costard (jean georges oblige) et c est vraiment supportable. Que vous dire d autre? tout est extra, on a un peu calme la cadence des photos, vu qu on a fait tous les quartiers (enfin pas encore tous, mais il nous reste un peu de temps). on a fait quelques bars terrasses avec des vues incroyables, je vous donnerai les details on rentrant, et puis aussi j ai adore les parcs en bord de mer, comme le hudson park avec une vue incroyable sur le new jersey (on a meme eu droit a un feu d artifice sans doute pour le debut de la fleet week, je posterai des photos plus tard) ou encore le chelsea piers (c est un complexe sportif pour riches qvec une belle vue sur l empire state building et des perspectives un peu surprenantes). Mais le plus beau pour moi reste les tours du World Financial Center, je ne m en lasse pas (comme je ne me lasse pas du T rex du Toys R Us, je resterais des heures devant, c etait tellement mon reve enfant de le voir et de l entendre comme ca, c est vraiment quelque chose de fort). Bref, j arrete de vous embeter, je reprendrai tout ca, dans l ordre et avec des photos, a mon retour!
je vous fais plein de bisous et je vous dis a tres vite!!! :wink: :wink: :wink:

Roxane : j ai pris des centaines de photos de greenwich, je suis tombe amoureux de ce quartier, j aimerais tellement y vivre! je t enverrai des photos des mon retour!

Eiffel : merci beaucoup et surtout je suis ravi de voir que tu es revenue! gros bisous!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Benybee a écrit :coucou a tous depuis le samsung cette fois! merci pour tous vos messages ca me fait tres tres plaisir!!! la je sors de chez jean georges, qui etait vraiment extraordinaire : c est d une finesse incroyable!!
on a fait beaucoup de choses de ce que j avais prevu : hier soir c etait le fantome de l opera, et aussi un delicieux (bien aue vraiment bourratif!...) cheesecake juniors!! demain matin on part a boston pour deux jours. Pour ceux qui vont partir dans pas longtemps, sachez que le temps est incroyable, on a eu une journee de pluie a notre arrivee, puis un peu trop de chaleur lors de mon premier coucou sur le forum mais la vraiment tout va tres tres bien, je suis en costard (jean georges oblige) et c est vraiment supportable. Que vous dire d autre? tout est extra, on a un peu calme la cadence des photos, vu qu on a fait tous les quartiers (enfin pas encore tous, mais il nous reste un peu de temps). on a fait quelques bars terrasses avec des vues incroyables, je vous donnerai les details on rentrant, et puis aussi j ai adore les parcs en bord de mer, comme le hudson park avec une vue incroyable sur le new jersey (on a meme eu droit a un feu d artifice sans doute pour le debut de la fleet week, je posterai des photos plus tard) ou encore le chelsea piers (c est un complexe sportif pour riches qvec une belle vue sur l empire state building et des perspectives un peu surprenantes). Mais le plus beau pour moi reste les tours du World Financial Center, je ne m en lasse pas (comme je ne me lasse pas du T rex du Toys R Us, je resterais des heures devant, c etait tellement mon reve enfant de le voir et de l entendre comme ca, c est vraiment quelque chose de fort). Bref, j arrete de vous embeter, je reprendrai tout ca, dans l ordre et avec des photos, a mon retour!
je vous fais plein de bisous et je vous dis a tres vite!!! :wink: :wink: :wink:

Roxane : j ai pris des centaines de photos de greenwich, je suis tombe amoureux de ce quartier, j aimerais tellement y vivre! je t enverrai des photos des mon retour!

Eiffel : merci beaucoup et surtout je suis ravi de voir que tu es revenue! gros bisous!
Bonsoir
Ah mais non, tu ne nous embêtes pas du tout, au contraire
Merci pour ce récit
ca donne envie de lire ton prochain récit et de voir tes photos :wink:

A bientôt

PS : happy birthday to U :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Marbella! :wink: Je viens de me rendre compte qu il etait tard en france, donc bonne soiree a tous! :wink:
oh, et tant que je n oublie pas : les pretzels Auntie Annes sont une pure merveille!!!! rien a voir avec les pretxels en plastique vendus dans les rues! :D et je vous parlerai de magnolia bakery a mon retour (un peu de patience tout de meme!!! :wink: ) je crois que c etait alex qui etait interessee, non? :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

AH les pretzels de chez Auntie Anne !!
As tu été à la boutique du Rockefeller center voir les patissières les fabriquer devant toi ? Le glazin'raisin etait extra :D
Je les avais filmé, elles ont un tour de main incroyable. C'est super d'avoir de tes nouvelles. Continues à te régaler les yeux, les oreilles et les papilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Benybee :wink:
Quel plaisir de lire ton enthousiasme :D :D :D
Bon séjour à Boston et vivement que tu nous donnes tous les détails...culinaires aussi :P :wink:
Profite de ton séjour :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Hello Ben !!

Super ces nouvelles !!! Je suis contente que le temps soit avec vous ! (et la Force aussi, mais ça, c'est dans un autre film ! :lol: :lol: ).

De nous avoir raconté tout ça, comment on va faire pour tenir sans voir tes photos ??? :x :!: :!: :!: :!:

Bon séjour à Boston :wink:

A bientôt :P
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Merci de nous faire partager ces moments de pur bonheur...
New York est décidément magique.
Tu ne nous embêtes pas au contraire tu ravives les émotions et les couleurs qui sont dans nos coeurs. Merci...
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Toujours la tête ailleurs et je me réveille, et..........je te découvre à NY........ :lol: :lol: Super !!! Profites de ce merveilleux séjour :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et bien dis donc tu en profites un maximum Benybee !! Mange des Pretzels et des Cheescakes :wink:

A+
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

TU NE NOUS EMBETE PAS !!

Au contraire !!! Ca fait bien plaisir de te lire !! Je vois que tu en profites bien !! C'est génial !!!!

Gros bisous à toi Ben et à très vite !!!!!!!!!!! :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

content que tu t'amuses...
Greenwich, nous n'avons pas fait enormement, voir pas du tout...mais on va se rattraper, meme si il neige :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

A nouveau un coucou depuis l apple store de prince street. On s est leves un peu tard (9h) parce qu on est rentres creves de boston hier a 23h. On a eu beaucoup de chance pour le temps : grosse tempete pendant la nuit mais beau temps tute la journee et pluie a notre depart : ouf!! :D Sinon c est vraiment une super ville, qui bouge beaucoup : je vous raconterai tout ca en rentrant. Aujourd hui le planning n est pas encore defini parce que j avais lu sur internet qu il allait faire tres mauvais mais pour l instant il fait un temps magnifique et tres tres chaud..... donc peut etre brooklyn, ou governors island.
Et le 30 finalement on a fait l Empire State building a la tombee de la nuit. C etait vraiment tres beau (meme si j ai nettement prefere la vue du top of the rock).
Je vous tiens au courant plus tard! :wink: Je me sauve vers la chaleur!! :roll:
Répondre