a propos des excurions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christelle
Messages : 24
Inscription : 25 janv. 2007, 19:33

a propos des excurions

Message par christelle »

je souhaite reserve via cnewyork , la crisiere de 3 heures ainsi un tour en bus pour deux personnes! en fait le souci c'est que je ne comprend pas trop ce qil faut que je fasse car il dise qu'avec une adresse hotmail il faut rajouter au carnet d'adresse support@aviator.com ou quelque chose comme ca ?? j'aimerai savoir qu'est ce que je dois faire avant meme de me lancer dans un achat ou je ne suis pas sur de recevoir le voucher !
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: a propos des excurions

Message par patricia »

christelle a écrit :je souhaite reserve via cnewyork , la crisiere de 3 heures ainsi un tour en bus pour deux personnes! en fait le souci c'est que je ne comprend pas trop ce qil faut que je fasse car il dise qu'avec une adresse hotmail il faut rajouter au carnet d'adresse support@aviator.com ou quelque chose comme ca ?? j'aimerai savoir qu'est ce que je dois faire avant meme de me lancer dans un achat ou je ne suis pas sur de recevoir le voucher !
merci de votre aide
Christelle
Bon si j'ai bien compris tu n'as qu'un mail avec une adresse Hotmail.
Et si je comprends bien au moment où tu remplis tous les éléments pour ta réservation et que tu indiques ton adresse mail, ils te disent de rajouter leur coordonnées dans ton carnet d'adresse?

Si c'est le cas et que j'ai donc tout bien compris, alors oui, rajoute leur coordonnées dans ton carnet hotmail,c'est pour éviter que Hotmail ne considère ce courrier comme étant un courrier indésirable.
Maintenant si tu as une autre adresse mail donne celle là. Sinon fait comme ils disent.
De toute façon au moment de la réservation tu verras apparaitre un code de réservation, prend en note également, en faisant un copier/coller.

Si tu as un soucis pose la question :wink:
A plus tard :)
Répondre