il ne me reste plus qu'à plouffer pour choisir l'hotel !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sophie

il ne me reste plus qu'à plouffer pour choisir l'hotel !

Message par sophie »

je sais, il y a le super site des fiches hotel. Merci pour cette bonne idée. Mais voilà, jamais allée à NY, du pour, du contre, et comment choisir au final, à part le plouf !!!(mais oui, vous savez,le plouf des cours de récré : " plouf, plouf, un, deux trois, c'est pas toi..")
Ceci dit, entre le NY helmsley, le bedford, et le novotel, lequel des deux ? (ce qu'on privilégie : le confort du couchage, la propreté de la sdb, la proximité du métro, le calme après la foule de la journée ).
qui s'y colle pour plouffer avec moi ? !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Euh, c'est toi boucledor ??? J'y comprends plus rien là... Tu ne voudrais pas t'inscrire ?? Ce serait plus simple pour que l'on sache à qui on répond !!! :D :D

Il faut cliquer sur s'inscrire. Puis, dès que c'est fait, sur connexion ! Tu verras, c'est bien plus pratique pour profiter du forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Dois-je préciser que l'inscription est évidemment gratuite ??? Allez, je le redis !!!!!!!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
sophie

Message par sophie »

je suis déjà inscrite sur le forum, mais je n'y suis plus reconnue. Je viens de refaire "s'inscrire", mais évidemment, c'est déjà pris, ben oui, c'est moi ! Pourquoi ça marche pas ?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

il suffit juste que tu clique sur "Connexion" (en haut a droite) et de ressaisir ton pseudo et ton mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si t'es déjà inscrite et que tu as perdu ton mot de passe, clique sur connexion puis sur "J'ai oublié mon mot de passe". Le forum t'enverra un mail à l'adresse e-mail que tu avais alors indiqué. Et tu pourras de nouveau de te connecter. :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Webmaster a écrit :Dois-je préciser que l'inscription est évidemment gratuite ??? Allez, je le redis !!!!!!!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bon ? :shock:
Tu ne demandes plus de contisation cette année ???












.............................. :lol: :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Chris a écrit :
Webmaster a écrit :Dois-je préciser que l'inscription est évidemment gratuite ??? Allez, je le redis !!!!!!!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bon ? :shock:
Tu ne demandes plus de contisation cette année ???
.............................. :lol: :lol:
non didier fait une promo jusqu'a fin MAI :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Chris a écrit :Tu ne demandes plus de contisation cette année ???
Contisation ??? Voilà un joli mot-valise Chris !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Webmaster a écrit :Contisation ??? Voilà un joli mot-valise Chris !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR !!! :lol:
C'est lundi matin, petit bug au niveau des doigts ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message