Sécurité à l'auberge

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Sécurité à l'auberge

Message par popeye0684 »

Nous avons réservé une chambre double privée dans une auberge de jeunesse à Chelsea, malheureusement cette auberge ne propose apparemment pas de coffre-fort.
Je voulais savoir s'il était risqué de laisser mon ordinateur portable dans la chambre (dans un sac avec cadenas) ?

Merci de vos conseils :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'était Christou qui doit partir également là bas. Et, selon lui, il y a des casiers à cadenas.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Je n'ai pas précisé mais l'auberge c'est "Manhattan Inn" (sur la 30th St entre la 8th et 9th Ave)
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Même si le sac a un cadenas... c'est facile briser un sac... :shock: :lol:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Olivierr a écrit :Même si le sac a un cadenas... c'est facile briser un sac... :shock: :lol:
je sais, je sais .... mais est-ce vraiment si risqué que ça ?? Je veux dire, il doit pas y avoir des vols dans toutes les chambres, et tous les jours ... si ??

Je joue peut-être avec le feu en faisant ça mais j'ai moyennement envie de passer tout mon séjour avec un sac à dos de 5 kgs sur les épaules ! :lol:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Tom Sawyer a écrit :C'était Christou qui doit partir également là bas. Et, selon lui, il y a des casiers à cadenas.
heu, je suis une fille !! :cry:

Moi je serais à l'auberge de jeunesse Chelsea International Hostel du 26 août au 2 septembre. Il y a des casiers où tu dois fournir un cadenas de petite taille il me semble (ils m'ont dit pour les objets qui ont de la valeur).
Sinon il y en a à la réception pour des bagages (donc casiers beaucoup plus grand) et tu paies quelques dollars selon la taille de tes bagages mais tu dois aussi fournir le cadenas (de taille plus importante). C'est ce qu'ils m'ont répondu.

Je leur ai également demandé pour la sécurité des chambres et ils m'ont dit que la porte des dortoirs fermait à clef et seuls ceux qui dorment dans la chambre ont la clef.

Voilà...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

christou a écrit :
Tom Sawyer a écrit :C'était Christou qui doit partir également là bas. Et, selon lui, il y a des casiers à cadenas.
heu, je suis une fille !! :cry:
:oops: :oops: :oops:
Encore une fois ! :oops:
Je ne suis vraiment pas doué !
Mais, rassurez-moi, Patricia, c'est bien une fille et Didier un garçon ?! :!:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Pas grave, tu es pardonné !!! :wink:
Tu es très sympathique donc je te pardonne !!! :wink: :D

Si tu y tiens, je te rassure, Patricia est effectivement une fille et Didier un garçon :!:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

A la limite Popeye, tu peux leur envoyer un mail via leur site internet (je pense qu'ils doivent en avoir un).
Tu leur demandes s'il y a des casiers dans le type de chambre que tu as réservé. Moi à chaque fois que j'ai envoyé un mail à l'auberge où je vais aller ils m'ont toujours répondu et très rapidement :wink:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

ok merci du conseil :wink:
Répondre