Achats de vêtements, chaussures

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Achats de vêtements, chaussures

Message par Athbk »

Bonjour à tous,
Si j'achète des jeans, thee-shirt ou autres, quelles sont les différences avec les tailles européennes, tant en vêtements qu'en chaussures?? :o

Ceci pour éviter que je retrourne à New York pour faire un échange!!! :D :D

Merci à tous pour les réponses
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aucune, il faut juste connaitre ta taille américaine :wink:
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

et le cas echeant il vaut mieux essayer pour ne pas faire d erreur
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est le mieux a faire faut essayer car je vois dans certains guide y'a un tableau de comparatif de taille avec les tailles Europeenne et US mais cela ne correspond pas toujours j'ai verifié quand tu regarde dans des chaussures il est indiqué sur l'etiquette a l'interieur de la languette les tailles dans les different pays (Us-Uk-Eu) et je vois que cela change entre une pair de Converse de Aasics ou de Nike parfois
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben le plus facile est de regarder dans les baskets que tu as achetées en France!
L'étiquette t'indique ta taille US, il n'y a jamais eu de problèmes pour moi! car j'essayais biensûr! mais même pour les cadeaux :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ouais c'est ce que j'ai fais moi j'ai repereré mes tailles de jean de basket de t-shirt et voila y'a pas de probleme!!!
Shief
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2007, 18:34

Message par Shief »

si tu recherches des nike, jordan, adidas, puma ou autre sneaker, tu vas etre sevie ^^ et avec la valeur du dollar, ca te fais de tres bon prix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message