Qui a fait le "Sex & the City tour" ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Qui a fait le "Sex & the City tour" ?

Message par Euskadi »

Etant inconditionnelle de la série, j'ai réservé la sortie S&TC de trois heures, où l'on va devant chez Carrie, au sex shop de charlotte, et boire un cosmo dans le bar où la série est tournée. Quelqu'un l'a fait?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je ne l'ai pas fait car les adresses ont été faciles à trouver donc je voulais économiser! :?
J'y suis donc allée sans tous les fans :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Moi je l'ai fait et c'est génial!!!

La guide que j'ai eu été super. Généralement ce sont des actrices qui sont fans de la serie donc elles adorent ca.
Nous avons fait 3 stops : sex shop (pour acheter un rabbit pour celle qui veulent ;) ), magnolia bakery (cupcake offert :P ) & appart de Carry et bar de Steve et aidan.

Tous les autres lieux tu les verra dans le bus. Je te conseille de te mettre sur la gauche (rangée derriere le chauffeur) car moi j'etais de l'autre coté et tous les lieux sont sur la gauche.

Pendant le tour le guide montrera des extraits et posera des questions pour vous mettre dans l'ambiance.
Par contre tout est en anglais mais si tu connais bien la serie tu comprendras bien.


Seul point decevant : on ne fait que 3 arrets. On passe devant les autres lieux en vitesse donc il faut etre assez reveillé.


Eclates toi bien
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Cee Cee a écrit :Je ne l'ai pas fait car les adresses ont été faciles à trouver donc je voulais économiser! :?
J'y suis donc allée sans tous les fans :wink:
C'est possible de fournir ces adresses ; car je risque aussi d'être un peu juste niveau budget mais j'aimerai bien visiter les lieux de la série. Et puis comme ça je pourrai y rester le temps que je veux.

Merci Cee Cee.

:!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Maow a écrit :
Cee Cee a écrit :Je ne l'ai pas fait car les adresses ont été faciles à trouver donc je voulais économiser! :?
J'y suis donc allée sans tous les fans :wink:
C'est possible de fournir ces adresses ; car je risque aussi d'être un peu juste niveau budget mais j'aimerai bien visiter les lieux de la série. Et puis comme ça je pourrai y rester le temps que je veux.

Merci Cee Cee.

:!:
Demande à la demoiselle juste au dessus :!:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Cee Cee a écrit :
Maow a écrit :
Cee Cee a écrit :Je ne l'ai pas fait car les adresses ont été faciles à trouver donc je voulais économiser! :?
J'y suis donc allée sans tous les fans :wink:
C'est possible de fournir ces adresses ; car je risque aussi d'être un peu juste niveau budget mais j'aimerai bien visiter les lieux de la série. Et puis comme ça je pourrai y rester le temps que je veux.

Merci Cee Cee.

:!:
Demande à la demoiselle juste au dessus :!:
En fait les adresses sont les bienvenues de tous et de toutes !!!

Mais c'est vrai que de voir les bâtiments et les lieux célèbres de la série juste derrière une vitre de bus et en deux secondes chrono, ça me branche pas trop. Et puis comme j'ai un peu le temps...

Donc merci à tous et toutes pour les adresses..

:!:
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Message par Euskadi »

Merci pour vos réponses!! :P
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Maow a écrit :En fait les adresses sont les bienvenues de tous et de toutes !!!

Mais c'est vrai que de voir les bâtiments et les lieux célèbres de la série juste derrière une vitre de bus et en deux secondes chrono, ça me branche pas trop. Et puis comme j'ai un peu le temps...

Donc merci à tous et toutes pour les adresses..

:!:
Bonjour
Moi aussi, éventuellement, ça m'intéresse d'avoir les adresses.
Je dis EVENTUELLEMENT car j'aime beaucoup la série mais pour autant, je n'ai pas envie de visiter tous les lieux de la série mais pourquoi pas un ou deux endroits
Donc si une âme charitable poste les adresses, je jeterai un oeil, sinon tant pis :wink:
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

salut,

pour l'appart de Carrie c'est au 66 Perry St dans Greenwich, le bar de Steve se trouve dans little Italy il me semble que c'est à l'angle grand (c'est sur) et broome (plus certain), l'endroit ou elles se réunissent pour prendre leur petit déjeuner est également dans Greenwich. Si ça t'intéresse je te donnerai l'adresse il faut juste que je vérifie, il y a également l'immeuble de friends à voir dans le quartier sur Bedford.
Vous trouverez aussi sur St Mark Place le magasin de Comics (elle croit trouver un cordonnier) où elle rencontre un de ses petits amis.
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

babasse a écrit :salut,

pour l'appart de Carrie c'est au 66 Perry St dans Greenwich, le bar de Steve se trouve dans little Italy il me semble que c'est à l'angle grand (c'est sur) et broome (plus certain), l'endroit ou elles se réunissent pour prendre leur petit déjeuner est également dans Greenwich. Si ça t'intéresse je te donnerai l'adresse il faut juste que je vérifie, il y a également l'immeuble de friends à voir dans le quartier sur Bedford.
Vous trouverez aussi sur St Mark Place le magasin de Comics (elle croit trouver un cordonnier) où elle rencontre un de ses petits amis.
Cool tout ça !! Merci et quoi d'autre ???

:!:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

merci, je crois que j'irais y faire un tour aussi !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Magnolia Bakery (où va Miranda) se trouve (je crois...) à Bleecker/11st...not a 100 % sure :?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses
Et où peut-on trouver le mec de Samantha Jones ? :arrow: le beau blond mannequin


Comment ça ce n'est pas possible ???
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

marbella a écrit :Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses
Et où peut-on trouver le mec de Samantha Jones ? :arrow: le beau blond mannequin


Comment ça ce n'est pas possible ???
Je croyais pouvoir rester incognito... c'est raté ! :!:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Tom Sawyer a écrit :
marbella a écrit :Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses
Et où peut-on trouver le mec de Samantha Jones ? :arrow: le beau blond mannequin


Comment ça ce n'est pas possible ???
Je croyais pouvoir rester incognito... c'est raté ! :!:


:!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message