Les déceptions de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

sylvia31 a écrit :Sans aucune hésitation, j'ai été deçue par la Statue de la Liberté ; je l'ai trouvée vraiment trop petite. :shock:
bonsoir
beaucoup de personnes disent ça de la statue de la liberté
c'est étonnant

combien de mètres mesure-t-elle d'ailleurs ? :roll:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

marbella a écrit :combien de mètres mesure-t-elle d'ailleurs ? :roll:
Elle fait 46,50m (et 92,99m avec le socle)! :wink: Mais elle est un peu lourde (225 tonnes!! :shock: :shock: ) :!:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Moi j'ai malheureusement été décu par Little Italy, trop petit comme quartier avec ce p * * * * * de quartier de Chinatown tout moche à côté !!!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

la prochaine fois que je retourne à NY, c'est promis je me promènerai dans les quartiers moins touristiques. Je pense y retourner l'année prochaine car il faut vraiment que j'approfondisse mon anglais et que je remette de l'argent dans ma petite tirelire cochon d'or !!!!
J'ai été très émue par la Miss Liberty, j'ai monté religieusement les marches car même si elle est petite elle représente tellement de symboles. Sa taille n'est pas importante mais son aura est essentielle pour notre démocratie.
Blague nulle que j'ai entendue dans le ferry de retour où un groupe scolaire français écoutait leur professeur qui leur posait cette question :
Elle est en quoi la Statue de la Liberté ? ( c'est la question que pensait avoir entendu les lycéens ) Réponse du professeur spirituel : le bras !!!!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

nastalgia a écrit :Moi j'ai malheureusement été décu par Little Italy, trop petit comme quartier avec ce p * * * * * de quartier de Chinatown tout moche à côté !!!!
Les 2 font assez déco "EuroDisney", mais chacun ses opinions : si je disais cette p**** de mocheté de Little Italy, je ne suis pas sûre que ça te plairait...
Sans rancune... :wink:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

moi j'ai été decu pat little italy bien trop petit par rapport à avant..., par la statue de la liberté mais ca je m'y attendais un petit peu..., et le pire pour moi c'est la saleté dans les rues..ca m'a vraiment ennervé !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

ando1k3 a écrit :moi j'ai été decu pat little italy bien trop petit par rapport à avant..., par la statue de la liberté mais ca je m'y attendais un petit peu..., et le pire pour moi c'est la saleté dans les rues..ca m'a vraiment ennervé !
lolll ne vient surtout pas à Montréal dans ce cas.

Moi j'ai trouvé NY très propre.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Nous aussi on a été un peu déçu par Little Italy, enfin déçu à moitié puisque grâce au forum on s'y attendait !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Bon pour répondre à la question, moi je n'ai aucune déception. :)
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Moi aussi j'ai trouvé NY très propre ( pour les endroits que j'ai visité ). Viens à Nice et tu compareras !!!!!!
Et je n'ai même pas trouvé l'air pollué !
Je ne peux rien dire concernant Little Italy car je n'ai pas eu le temps d'y ammer.
The next time....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Tout comme Joëlle, nous avons trouvé Manhattan très propre.

Pas de papiers par terre (il faut dire qu'il y a des poubelles a chaque coin de rue contrairement à chez nous :( et que de plus les gens les utilisent :D )
Pas de crottes de chiens ( dans la plupart des parcs, les chiens ont un espace réservé)

Et malgré la circulation automobile, nous ne nous sommes jamais sentis asphyxiés comme cela peut être le cas en France. :evil:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Nani34 a écrit :Tout comme Joëlle, nous avons trouvé Manhattan très propre.

Pas de papiers par terre (il faut dire qu'il y a des poubelles a chaque coin de rue contrairement à chez nous :( et que de plus les gens les utilisent :D )
Pas de crottes de chiens ( dans la plupart des parcs, les chiens ont un espace réservé)

Et malgré la circulation automobile, nous ne nous sommes jamais sentis asphyxiés comme cela peut être le cas en France. :evil:
Entièrement d'accord !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En france (enfin vers chez moi) c'est le contraire, faut marcher la tête baisser pour éviter de marcher dans les crottes :? !!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je n'ai vu aucune déjection canine et aucun chew gum sur les trottoirs à NY !!!!!!!!
Alors qu'à Nice il faut vraiment faire attention où l'on marche et les tongs sont à éviter !!!!!!!!!!!
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Message par Leon »

Sasa a écrit :Une chose de négative que je retiens de mon premier séjour à NY c'était il y a 2 ans :

- déçue par le Nouvel An, je pensais que se serait la grande fête après les 12 coups de minuit et qu'on pouvait sabrer le champagne et bien que dalle, il était interdit de prendre quoi que ce soit sur Times Square, on a été fouillé et on a attendu 6h sans rien manger et sans boire...
Evidemment, Nouvel An sur Times Square reste quelque choseq d'unique et je crois que si j'ai l'occasion de le refaire, je le ferais différement :roll:

- une mauvaise expérience dans un resto mexicain, bouffe dégueu, service nul, attente pour être servis, du coup on a pas laissé de pourboire
et la serveuse n'a pas trop apprécié, elle nous a suivi jusque sur le trottoir, bref j'en rigole à présent, mais sur le moment on était vénère (pour parler djeuns :lol: )

Sinon, rien d'autres.....difficile à trouver des points négatifs sur NY :wink:
si les francais donnait du pourboire, ils seraient peut etre mieux accueillis,si vous voullez un truc, ne faites pas paraitre que vous etes francais et vous aurez un meilleur service.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message