des coupes-vent avec FBI ecrit dans le dos...

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

des coupes-vent avec FBI ecrit dans le dos...

Message par kiki92forever »

bonjour,
lors de mon precedent sejour sur new york ,j'ai trouvé une boutique qui vendait plein d'articles pour la police, le FBI...
en fait c'est là que les cops viennent acheter leur tenue, on a le droit d'en acheter mais pas de les porter sur le territoire americain.
je dois y retourner du 27 avril au 3 mai , je vais voir si elle existe toujours et à ce moment je vous donnerai l'adresse et quelques exemples de prix.
a bientot
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Articles de police!!!!

Message par Danielle »

Oui trés bonne idée car je suis interessée. Mon fils est un collectionneur et ça me ferait un cadeau original à lui ramener. Danielle :idea: :idea:
Invité

Message par Invité »

Ah zut !! Je pars du 22 au 27 !! :(
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

C était moi, Zac lol, j'avais oublié de me logguer lol
Donc je disais que je partais du 22 au 27 Avril lol :P
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

apres avoir fait un effort de memoire j'ai reussi à retrouver l'adresse:

Security Equipment Bureau
(718) 884-7973 3621 Kingsbridge Ave
Bronx, NY

pour y aller metro 1 ou 9 , descendre au 231 street, aller du coté de la rue où y a le mc do.
prendre la rue parallele au mc do , c'est à coté d'un livreur de pizza (genre pizza hut, dominos pizza).
la nana de la boutique est super agréable ,c'est une grande bavarde , son nom est maggie, un tres bon moyen de pratiquer l'anglais.
la derniere fois que j y ai mis les pieds c'etait en 2000, j'espere que cela n'aura pas trop changé
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Ma mémoire me fait défaut sur ce coup là mais je me rapelle qu'il y a une boutique vers Soho où il y a tous les articles des policiers et des pompiers new yorkais !!! La boutique officielle entre " " . Bon je vais essayer de retrouver l'adresse mais je promets rien.
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

en fait il y a en plusieurs ces lieux sont reservés aux policiers, pompiers...
ils y achetent leur tenue , on peut egalement en acheter mais interdiction de les porter sur le territoire americain
par contre en france aucun problème
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Hélène a écrit :Ma mémoire me fait défaut sur ce coup là mais je me rapelle qu'il y a une boutique vers Soho où il y a tous les articles des policiers et des pompiers new yorkais !!! La boutique officielle entre " " . Bon je vais essayer de retrouver l'adresse mais je promets rien.

Oh oui, ce serait super Hélène :D , mon fiston aimerait beaucoup que je lui amène une fringue des pompiers de NY (en espérant qu'ils fassent des tailles enfants), il est jeune mais a été très marqué par toutes les images vues lors du 11/09, ce sont ses héros, et ça n'a fait que renforcer sa vocation... J'espère donc que tu retrouveras cette adresse :!: :!:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Virginie,
Même si je ne retrouve pas cette fameuse adresse, ne t'inquiètes pas, tu ne risques pas de louper les stand de panoplies complètes du parfait policeman ou du parfait fireman (du porte clès à la casquette en passant par les tee shirts !). Il y en a à tous les coins de rues, surtout vers le sud de manhattan !!!!
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Super Hélène, je te remercie...et penserai à toi quand j'ouvrirais mon porte monnaie devant l'un de ces marchands... :wink:
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

Moi j'y suis et j'ai toujours pas trouvé mon coupe-vent FBI !!!

Y a pas une adresse dans manhattan, plutôt que dans le bronx ???

Les petites cahutes ne contiennent que de fades tee-shirts de la police ou des pompiers...

Je suis desespéré...
:cry:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

eneMAXxx a écrit : Je suis desespéré...
:cry:

Si tu est au bout du rouleau, va carément a leur bureau en demandé un :wink:


Il me semble que sur net même sur Ebay j'en est déja vu :)

[ image externe ] :wink: :lol:
Sa c'est pour si tu vraiment rien :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Euh... moi je veux la fille du FBI !!! Arfff, c est jolie !!! :oops:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Cette photo encourage quand même l'illégalité non ?

:shock: :lol:
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

trop bien vos conseils et vos adresses, sérieux...

vous avez qu'a me dire démerde toi en fait.

si c'est poster pour poster, hein...
:x
Répondre