gants et balles de base ball à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

gants et balles de base ball à NYC

Message par christou »

Bonjour :D ,

Je voudrais savoir s'il existe des magasins qui vendent des gants ainsi que des balles de base ball ? Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix.

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jette un oeil à la rubrique Shopping : les adresses des boutiques des Yankees sont présentées :wink:

https://www.cnewyork.net/shopping/
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

salut

un bon gant de baseball peux couper 200$ au moins sinon en moyen 70 100$ :cry: :cry: pour un corecte une balle par contre c est qlqs dollars.
faut vraiement etre fan!!!!
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Merci pour cette rapidité à tous les deux. :)

En fait, je cherche plutôt un gant et balle de taille normale ou plus petit (surtout pour le gant). C'est pour offrir mais ce ne sera que décoratif. C'est pourquoi j'espérais qu'il y ait des magasins où les prix seraient abordables.

J'ai regardé dans la rubrique shopping mais les sites des yankees et des mets ne proposent pas ce que je recherche.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous en avons acheté un pour notre fils ( taille adulte) chez Paragon sport.(867 broadway)

Beaucoup de choix à tous les prix.Nous avons pris un Wilson à 35$
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

le base ball est le sport national des etats unis, beaucoup de boutiques de souvenirs proposent des produits, sinon ils y a aussi tous les revendeurs des produits ny (la marque des yankees)
la question ne sera plus où les trouver mais plutot, lequel choisir
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

comme le dit lenah , aucun souci pour trouver des produits baseballistiques ! étant joueur et fan de baseball , sur place tu peux te faire un max de plaisir !

:wink:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Merci à tous pour ces réponses !! :D

J'irai sûrement faire un tour à Paragon Sport si certains prix tournent aux environs de 35$.
Départ le 26 août, il me tarde !!!

Au passage : excellent site ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message