Qui peut m'en dire plus sur le Apollo Theater ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BIG L
Messages : 9
Inscription : 19 mai 2007, 11:36

Qui peut m'en dire plus sur le Apollo Theater ?

Message par BIG L »

est ce que quelqun est deja aller voir le showtime apollo.
jai pris des billets pour le 6 juin et je voudrais savoir si ca vaut le coup.
il me semble que jai vu ca a la tele deja mais je suis pas sur.
je crois que cest des amateurs qui font leur show et cest le public qui decide si ils restent ou pas sur scene.
et a la fin il ya parait il une star qui vient chanter sans quon le sache avant.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je n'y suis jamais allée mais je pense que tu vas passer un bon moment! et pour l'artiste connu à la fin je pense que ca va avoir lieu!
Je suis passée souvent devant la salle et il y avait toujours des concerts gratuits!
D'ailleurs une fois on m'a accosté en me disant: "Tonight, free tickets! free show" alors j'ai demandé qui était l'artiste, et c'était les G-Unit! Alors tu vois c'est plutôt commun que les artistes viennent comme ca :wink:

En tout cas si tu peux prendre des photos ce serait cool :o :wink:
BIG L
Messages : 9
Inscription : 19 mai 2007, 11:36

Message par BIG L »

merci cee cee t cool.
en parlant de fotos tu crois que jai le droit den prendre a linterieur.
je dois aller au concert de jill scott avec musiq le 13 juin au radio city music hall;es fotos et camera sont admises tu penses.
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

veinard ! :wink:
j'adore jill scott !
bon concert !

et mitraille de fotos si tu en as la possibilité pour nous les montrer a ton retour !
BIG L
Messages : 9
Inscription : 19 mai 2007, 11:36

Message par BIG L »

si je peux je vais mitrailler effectivement
jill scott et musiq soulchild;trop puissant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Big L
Je t'ai fait un mp hier (message personnel) mais apparement tu ne l'as pas vu.
Pourrais-tu s'il te plait ne pas utiliser des abréviations sur le forum, et également utiliser les apostrophes quand tu écris.
C'est désagréable à la lecture et ce type d'écriture n'est pas souhaité sur le forum
Merci d'en tenir compte
bon forum
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je pense que tu as droit aux photos! en tout cas j'y ai eu droit...c'était pas à l'Apollo en même temps... :wink:
Coool Jill Scott et Musiq!! lui, en ce moment il tourne sur les radios à NY! surtout le duo avec Lupe Fiasco mon pti Chicago man! 8)
Répondre