Survol NYC en hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
crappaz
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2007, 16:51

Survol NYC en hélicoptère

Message par crappaz »

Dans ma série de questions en préparant notre séjour à NYC en aout: le survol en hélico laisse t il des souvenirs inoubliables ou est-ce plus un "attrape touriste"? Vu le prix (et nous sommes 4), conseillez vous de le faire ou pas?

Et question subsidiaire: y a t il des différences selon le point d'envol?

Merci pour vos réponses
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

salut !
Les point d'envol sont different suivant les jours de la semaine. Je me souviens pas exactement par contre. Tu dois pouvoir trouver ca sur le net ou sur le forum.

Sinon oui c'est vraiment génial ! :) j'avais jamais fait d'hélico, ca reste un grand souvenir de notre sejour. Il y a 2 compagnies qui font ca, la formule la moins chere est 69$ pour 7 minutes (pour moi, ca a duré 20 min, coup de chance) et faut rajouter 2.50 $ a payer pour la société qui servent a la sécurité ou l'assurance.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai aussi fait le tour en hélico. Cela fait partie d'un des moments inoubliables de mon séjour. Pour ma part, j'avais réservé via le forum le tour de 10-12min. C'est vrai que cela à un coût, mais si tu peux le faire, fais-le!!!!

Tu ne le regretteras pas.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

azaz3l a écrit :salut !
Les point d'envol sont different suivant les jours de la semaine. Je me souviens pas exactement par contre. Tu dois pouvoir trouver ca sur le net ou sur le forum.

Sinon oui c'est vraiment génial ! :) j'avais jamais fait d'hélico, ca reste un grand souvenir de notre sejour. Il y a 2 compagnies qui font ca, la formule la moins chere est 69$ pour 7 minutes (pour moi, ca a duré 20 min, coup de chance) et faut rajouter 2.50 $ a payer pour la société qui servent a la sécurité ou l'assurance.
Bonjour
Le prix s'applique par personne ou par vol ?
Je veux dire que si l'on est 2, on paie 168$ (autrement dit 69$ par personne) ou alors, on paie 69$ (soit le prix du vol) !?

Merci :wink:
Dernière modification par marbella le 19 mai 2007, 17:59, modifié 1 fois.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Le prix s'applique par personne.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

ambre67 a écrit :Le prix s'applique par personne.
merci pour ta réponse :wink:

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve ça assez étonnant quand même !
une personne seule va payer 69$ pour un vol de 7 minutes
et pour le même vol, 4 personnes ensemble vont payer chacune 69$ soit 276$ le vol :shock:

:roll:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Non, car il ne vont pas faire décoller l'hélico que pour une personne...
C'est ce qui nous ai arrivé en Mars. Nous étions 2 et avions payé pour la plus petite ballade (tour de la statue de la Liberté)... On nous a fait patienter patienter.... Une autre personne attendait, elle avait choisit la grande ballade (Tour de Mahattan)...
Du coup, apres une heure d'attente, ils nous ont proposé de faire la grande ballade au prix de la petite, pour ne pas faire décoller l'hélico avec une personne!
:D :D Bon, là, la bonne affaire, c'était pour nous!!
crappaz
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2007, 16:51

Message par crappaz »

Avez vous les adresses pour réserver et voir les tarifs?
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

recherche : heliport new york sur google et tu trouvera ton bonheur :)

Voila
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Crappaz
tu trouveras différentes formules, durée et tarif de vols dans la rubrique bons plans du forum

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

sous excursion.

Le tour hélicoptère est un moment lainoubliable, il ne fait pas hésiter à le faire. :wink:

bons préparatifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message