Fana de Miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

YES rediff mercredi a 00h35 sur m6 :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ouffffff !! J'espère ne pas oublier cette fois encore :roll: !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Je te conseille de programmer ton magnéto quand même Gisèle, vu l'heure tardive :wink:
...j'ai vu le reportage (très intéressant), mais je ne suis pas sûre qu'il te plaîra car ils ont axé davantage sur le côté crimes, problèmes de logement & des populations pauvres avec les excès des riches de l'autre côté...

A noter un superbe appart' mis en vente par un trader de NY, sur une nouvelle tour avec dispo & vue imprenable à 360°! :shock:
25 millions pour le prix je crois, mais il est tout équipé! :lol:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Lilith a écrit :25 millions pour le prix je crois, mais il est tout équipé! :lol:
Ah, bon ....dans ce cas là alors !!!! C'est quoi 25 milions ! Une broutille ! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lilith a écrit :Je te conseille de programmer ton magnéto quand même Gisèle, vu l'heure tardive :wink:
...j'ai vu le reportage (très intéressant), mais je ne suis pas sûre qu'il te plaîra car ils ont axé davantage sur le côté crimes, problèmes de logement & des populations pauvres avec les excès des riches de l'autre côté...

A noter un superbe appart' mis en vente par un trader de NY, sur une nouvelle tour avec dispo & vue imprenable à 360°! :shock:
25 millions pour le prix je crois, mais il est tout équipé! :lol:
Oui oui il faut absolument que je me fasse un pense bête :? !!!!
:x Arf, j'aime pas trop ça lorsqu'ils accentuent sur la pauvreté des uns et la richesse des autres. C'est un peu comme au Brésil lorsque tu vois les favellas d'un côté et la richesse du pays :? :? !!!

Bon l'appart, si vous voulez je veux bien aller le visiter puisque je prépare mon voyage pour mi août :D !!!!! Je vous donnerais mes impressions et vous direz si le prix vaut le coup par rapport aux prestations :) !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Gisèle a écrit :Bon l'appart, si vous voulez je veux bien aller le visiter puisque je prépare mon voyage pour mi août :D !!!!! Je vous donnerais mes impressions et vous direz si le prix vaut le coup par rapport aux prestations :) !!!
OK, on compte sur toi! 8)
Veinarde, va! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: S'il le faut je l'achètes et je reste là-bas !
En plus c'est bien, ce n'est qu'à 3h de NY :D !!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

bof la vue n est pas terrible il y a plein de travaux autour(grue...)
:wink: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pffff jaloux va :roll: !! :!: :!: :!:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

meme pas vrai!!!!
en plus la terrasse est trop grande 700m2 tu te perd... :lol: :lol:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je n'ai pas trop aimé la déco mais la hauteur de plafond était impressionnante. La terrasse était pas mal mais parfois un peu étroite par certains endroits. Rien à faire je préfèrerai avoir la vue sur Central Park...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Je sens que je vais oublier de programmer l'enregistrement !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Gisèle a écrit ::? Je sens que je vais oublier de programmer l'enregistrement !!!
bonjour

alors, alors ?
as-tu pensé à enregistrer le reportage ? :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui j'ai pas oublié, j'ai bien programmé l'heure jusqu'à 2h pour rien loupéer, mais comme y avait du foot (à 20h30), ces débiles ont du faire match nul, donc prolongations et tirs au but puisque j'ai eu droit sur la K7 à Missing disparus sans laisser de traces...... :evil: :evil: :evil: !!!!!!
Je vous dis pas les boules que j'avais :x :x :x :x !!!!!
Je crois que l'émission est passé dans la foulée, vers 2h mais bon je pouvais pas le savoir :? !!!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Et bien, ce n'est pas de chance :?
Par contre, en général les reportages de M6 sont rediffusés maintes et maintes fois donc tu arriveras bien à voir ce reportage un jour ou l'autre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message