Broadway Avenue à pied?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Broadway Avenue à pied?

Message par tititoutbleu »

bonjour a tous!
jour j-5 avant mon départ pour NY!
tout le planning est fait et je me demandais une chose: si le temps le permet, est il possible de se faire l'avenue de broadway de long en large(au du moins a partir de central park) en une journée a pied? je n'ai pas idee de la longueur qu'elle a et je me disais que ce serai sympa, une journée shopping le long de l avenue , alors, faisable d'après vous?
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ben oui. Faisable.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Attention quand opn parle de Broadway !
Cette avenue mesure plus de 20 Kms. Elle démarre à la pointe sud et remonte jusque dans le Bronx !
Mais, généralement, on parle de Broadway pour désigner le quartier des théâtres.

Par contre, pour une journée shopping, la 5th avenue serait plus intéressante.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Shopping entre Canal St et Madison Square (23rd St). Pour qui aime le shopping, passage obligé... :wink:
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Message par tititoutbleu »

merci de vos réponses!
et pour ceux qui connaissent bien, y' a environ combien de kms entre broadway depuis colombus circle jusqu'a la pointe sud de manhattan?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

tititoutbleu a écrit :merci de vos réponses!
et pour ceux qui connaissent bien, y' a environ combien de kms entre broadway depuis colombus circle jusqu'a la pointe sud de manhattan?
Il y a environ 7 Kms. :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Tom Sawyer a écrit :Attention quand opn parle de Broadway !
Cette avenue mesure plus de 20 Kms. Elle démarre à la pointe sud et remonte jusque dans le Bronx !
22km pour etre precise
si j'arrive a me motiver je la descendrai entierement en une journée en partant de la 214e jusqu'a battery park
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

lenah a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Attention quand opn parle de Broadway !
Cette avenue mesure plus de 20 Kms. Elle démarre à la pointe sud et remonte jusque dans le Bronx !
22km pour etre precise
si j'arrive a me motiver je la descendrai entierement en une journée en partant de la 214e jusqu'a battery park
Ahhh oui je le veux, ça doit être une expérience magnifique !!!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

C'est tout à fais faisable ! je fais souvent tout à pieds ! en prenant mon temps et surtout une bonne pommade sur les pieds (Nifluril) et des fois des petits bandages aux chevilles, mais en principe pas de soucis, il faut prendre son temps et marcher tranquillement.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Cadillac , la pommade que tu cites est un puissant anti inflammatoire délivré uniquement sur ordonnance.Je ne pense pas qu'il soit bon de le conseiller pour soulager les pieds fatigués.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message