Séjour et nuits

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Séjour et nuits

Message par Bilobleue »

Hi,

Bon il est vrai que mon voyage n'est prévu que fin 2008 mais je préfère bien le préparer avec vos conseils plutôt que de faire ça n'import quoi.

Dans un premier (question peut-être débile..) mais je suis un peu perdue par rapport au séjour/nuit.
Je voudrais rester 4 ou 5 jours à New York donc combien de nuits dois-je prévoir ?

Merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut,

Je pense 4 nuits minimum mais après faut voir aussi tes horaires d'avion : si tu arrives le soir tard et que tu as ton retour en milieu de journée alors faut rajouter 1 nuit, si tu arrives en début d'après midi et que tu reparts un soir tu peux rester 4 nuits seulement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je rejoins Chris :wink: tente de prendre un avion qui arrive de bonne heure (vers midi) cela te laisse l'après midi du premier jour. Et un retour tardif pour avoir la matinée. Cela te laisse 3 jours complets et deux demi.
Maintenant toutes les nuits en plus sont à prendre :wink: :D
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Merci pour vos conseils.

J'y vois plus clair maintenant car ce qui me chagrinait un peu c'est justement les horaires d'avion. Pas facile quand on est une newbie.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Ca dépend mais dans certaines angences de voyage ils proposent 6jours/4nuits suite aux nuits passée dans l'avion donc tout depens surtout de l'heure a laquelle tu es dans l'avon si tu le prends dans la journée ou la nuit...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message